Pêche du bar (loup) aux appâts naturels

Le bar (loup en Méditerranée, loubine, louvine ou pigaie en Atlantique) est un carnassier, et à ce titre est souvent pêché aux leurres. On peut aussi obtenir d’excellents résultats en le pêchant aux appâts naturels, que ce soit en surf-casting, au posé ou en pêche à rôder.

pêche du bar aux appâts

Les appâts naturels pour le bar sont multiples, et dépendent du lieu de pêche et de la saison. Nous allons détailler chaque type d’appât dans un article spécifique :

Les vers

Les crabes

crabe mou, crabe vert, crabe dur

Les crevettes

Les calamars, encornets

et autres céphalopodes

Les coquillages

Les poissons, morts ou vifs

 

  • La pêche du bar: aux appâts et aux leurres
  • TRUSCEND Leurres Articulés Pêche aux Leurres Poissons Nageurs pour Le Bar Swimbait Glidebait avec Hameçons Mustad Appât Dur Réaliste Coule Lentement Kit de Pêche
    Leurres réalistes à 8 segments : conçus avec un corps multi-artiés à 8 segments, le leurre de pêche TRUSCEND peut couler lentement et se déplacer de manière flexible dans l'eau. En outre, les actions de natation réalistes le rendent plus attrayant et provoquant des poissons prédateurs à frapper. Simulation haute : avec des yeux réalistes 3D et un revêtement en poudre de perle, cet appât de natation apparaît très délicat et vif qui ressemble à un vrai poisson. Hameçons triples pointus : Les leurres sont équipés d'hameçons de pêche personnalisés exclusifs, qui sont antirouille, haute résistance à la corrosion avec une excellente puissance de perçage. En outre, nous utilisons des tissus souples et résistants pour les leurres de poisson, ce qui rend ces appâts de pêche fiables pour la pêche au bar. BASS VIBRATION : fabriqué en matériau ABS de haute qualité et équipé d'un hochet intégré, ce leurre vibrant peut émettre en continu l'onde sonore du poisson pendant la natation pour provoquer l'en d'alimentation des poissons et les inciter à attaquer. Espèces de pêche : Ce leurre de pêche au bar Peut être largement utilisé pour attraper le bar, la perche jaune, le doré, le brochet, le musky, le gardon, la truite, le snook. saumon, etc. Cet appât de natation est tout à fait adapté pour l'eau salée et l'eau douce et fonctionne bien dans toutes les couches d'eau.
Ce contenu a été publié dans Poissons, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pêche du bar (loup) aux appâts naturels