Le sandre à la cuillère

Le sandre, en bon carnassier, se prend très bien à la cuillère, tournante de type Aglia, ou ondulante. Le souci est que ce type de cuillères, très légères, ne sont utilisables que par faible fond. Or les sandres sont rarement dans ces hauteurs d’eau.

On peut contourner ce problème en utilisant des spinbaits ou spinnerbaits plombés.

spinbait pêche sandreLe spinbait ou spinnerbait, ce leurre farfelu composé d’une cuillère et d’une jupette dissimulant un hameçon, est-il une cuillère ? Je ne sais pas trop, mais en tout cas, c’est très prenant pour le brochet. Et aussi sur le sandre.

Comparer les prix des spinnerbaits

  • Zite Fishing Cuillers de Pêche à la Truite Perche Brochet Sandre - 3 Pièces Kit Leurres Appâts - 16-34g
    LE CLASSIQUE EN VARIATION : l'un des classiques parmi les leurres artificiels, en particulier pour la pêche au brochet, est le cuiller clignotant. Il est toujours très populaire pour la pêche au lancer et est proposé ici en trois tailles (poids total 16-34 g). Ce n'est pas seulement un excellent leurre de pêche au brochet : le clignotant de pêche n'est plus seulement un excellent leurre de pêche au brochet, mais il est également apprécié de pêcher la perche et le sandre. Parfaitement équipé pour cela avec les tailles incluses ici. Trillings tranchants avec hameçons : les hameçons des cuillères de pêche Zite sont bien sûr aussi tranchants que les dents de poisson prédateur. Les hameçons triples tranchants mesurent environ 2 cm de large et 3 cm et disposent de barbillons pour un numéro plus sûr. Drapeau rouge pour encore plus d'irritation : afin d'attirer le brochet, le sandre, la perche, la truite et autres en plus des mouvements de basculement concis, les clignotants ont été manqués de drapeaux rouges en plastique. Dimensions des leurres : le plus petit clignotant de ce kit de pêche a une longueur d'appât pure de 5 cm, suivie de 6 et 6,5 cm. La largeur varie de 2 à 3 cm. Les poids sont de 17 grammes, 26 grammes et 34 grammes.
  • Zite Fishing Kit clignotant 16 g / 26 g / 34 g – Leurres pour brochet clignotant sandre – Leurres de pêche prédateur – Clignotant cuillère de pêche (perche-firetiger)
    Classique haut : un appât de pêche absolument captif et bien connu, en particulier lors de la pêche au brochet. Le clignotant de cuillère sait convaincre depuis des décennies Les leurres à brochet sont chacun équipés de triplés tranchants et de haute qualité et ont chacun un leurre. 3 pièces dans l'économie : 3 clignotants de pêche pour la pêche à la perche, au brochet et au sandre sont inclus dans cette gamme d'appâts. Ainsi, on peut également être placé de manière variée en fonction du poisson cible. FONCTIONNEMENT FORT: Qu'est-ce qui fait ce leurre de pêche ? Tout à fait clair le fort mouvement de balancement ou de flanc lors de la récupération. Cela imite parfaitement un poisson de proie battu. Dimensions des clignotants de pêche ZITE : le plus petit clignotant de ce kit d'appâts a une longueur pure de 5 cm, suivi de 6 et 6,5 cm. La largeur varie de 2-3 cm. Les poids s'élèvent à 16 grammes, 26 grammes et 34 grammes.
Ce contenu a été publié dans Pêche en rivière, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.