Une jeune fille violée par un silure !

fille embrasse silureUn fait divers tragique s’est déroulé le week-end dernier, dans une charmante commune du Nord.
La jeune Beverly T., 15 ans, lycéenne se repose après une année scolaire brillante : en effet, elle a enfin réussi à apprendre la table de multiplication de 2 !
Bel exploit,  récompensé par un poster de Justin Bieber et des vacances bien méritées chez ses grands-parents à Hénin-Beaumont.
L’adolescente, toute dans l’innocence de sa jeunesse, était ce samedi en compagnie de camarades de son âge au bord de la Deûle, et ce n’était que rires et baignades au sein de cette joyeuse bande.
Quand soudain… le drame !
Beverly était en train de nager, lorsqu’elle sentit que quelque chose la frôlait sous l’eau. Un être invisible arracha la culotte de son maillot. Elle tenta de se débattre, elle hurla, mais une énorme chose visqueuse la maintenait vigoureusement : un silure ! Le silure (Silurus glanis) est un monstre féroce et sanguinaire qui hante les eaux douces et dont les forfaits sont bien connus. C’est toutefois la première fois que ce poisson se rend coupable de viol.

Aussitôt, les pouvoirs publics ont réagi avec la plus grande fermeté. C’est ainsi que le préfet du Nord a annoncé sa volonté d’exterminer tous les silures du département. Une décision courageuse que nous saluons, le silure étant un poisson nuisible et très très méchant.

Quand à la jeune Beverly, confiée à une cellule d’assistance psychologique, elle se remet péniblement de ce drame. Elle nous a déclaré « Le salaud ! Il ne m’a même pas laissé son 06 ! »

La pauvre petite se voyait-elle déjà mariée avec son silure ?

femme allongée à côté d'un silure dans son salon

 

Bon, vous avez compris que tout ça n’est qu’un tissu de conneries, mais en réaction à ce qu’on voit fleurir un peu partout. Une bêtise sur laquelle surfent les journalistes et les politiques, et dont les coupables tout désignés sont des animaux.
Récemment, une gamine a été tuée par un requin à La Réunion : une meute de blaireaux demandent l’extermination des requins !
L’État décide de réintroduire l’ours dans les Pyrénées, le loup dans les Alpes : les éleveurs de moutons, qui pourtant ne vivent que grâce à des subventions du même État, demandent leur éradication. Ils auraient un minimum de c****, ils refuseraient ces subventions, non ?

Foutez leur la paix aux animaux !

Cette entrée a été publiée dans Coup de gueule, Ecologie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Une jeune fille violée par un silure !

  1. tiburce dit :

    que ceux qui parlent dans la niaisance se garde de le faire …

  2. Oui, oui, encore du sexe !!!!

  3. coqin dit :

    Ce sont des pêcheurs qui ont introduit le silure dans les eaux Françaises….Et il faut se rendre à l’évidence que ce n’est pas vraiment une réusite car partout il fini par pulluler et dévore tout ce qui nage, vole et vit dans l’eau… No kill: oui mais faites vous une raison bientôt vous ne prendrez plus que ça, et pour ma part ça me chagrine vraiment car ce fish est pour moi assez répugnant, il pue et franchement je préfère un combat avec un beau broc, un beau sandre ou un grosse perche sur une canne light que lutter sur cette « loco » avec du matos pour la mer. Après les gouts et les couleurs….

    • Cocoche36 dit :

      Bon et bien, je voie qu’il y en a encore qui parle, en croyant savoir ou parce que machin m’a dit que.. ect …
      Le Silure n’a jamais été introduit en France, mais y a toujours été présent depuis des siècles.
      La seul chose qui est sure, c’est qu’il se reproduit plus facilement maintenant, du fait du réchauffement des eaux de nos rivières.
      Donc nous voyons depuis une quarantaine d’années, sa population augmenter.
      Si il vous arrivaient de lire un minimum de livre, autre que Hara kiri ou Charlie hebdo, vous apprendriez que le silure était déjà pêché dans nos rivières, il y à 200 ou 300 ans on retrouve des texte du XVI siècle, parlant de ce poisson en France, il est surement à l’origine de la légende des Ondins, créature mystérieuse, peuplant les rivières et les marais de l’époque.
      Alors arrêtez de colporter les conneries, répété par des gens ignorant, c’est ce genre de racontars absurde, qui crée l’éradication de certaines espèces.

  4. Vincent dit :

    Bravo! Quel talent !!
    Après le silure mangeur de pigeon voici le silure violeur de petite filles. Je n’ai rien contre ce poisson (ni contre aucun animal), mais il faut bien avouer que là, il dépasse les bornes! 😉

  5. youguies dit :

    le silure a ete introduit il y a de ca bien des annees et il n’a pas tout devore les bremes et autres sont toujours la le brochet et le sandre sont juste plus sensible a la pollution, c’est tout.

    si les truites et vairons disparaissent en 1ere categorie c’est pas la faute des silures, dans le bassin amazonien, il y a plusieurs epeces de silures et les autres prédateurs vivent aussi bien a leurs cotes.

    je crois egalement que le sandre est aussi un poisson introduit par ailleurs.

    • peucheu du 53 dit :

      oui c est vrai le sandre a été introduit et il a vecu la meme discrimination que le silure et maintenan le ssandre et un poisson convoité et prisé des pecheur noublié pa que le silure a peut etre été prensent avant nous et que la natur finit touour par reprendre ces droit

  6. Manu fly_fisherman01 dit :

    En Loire le silure est très présent depuis plusieurs dizaines d’années . Pourtant on continue à y prendre carpes, brochets, sandres, chevesnes,gardons etc…

  7. Alain dit :

    Silure, sale gueule et en plus immigré. Il bouffe les brèmes à la gueule de nos brochets.
    La raréfaction de l’alose, de l’anguille, du saumon, etc etc ca doit être lui. Ou alors….
    Pollution, micro-centrales, pèche sur les lieux de reproduction avec des filets de plusieurs kilomètres de long, pèche professionnelle mal encadrée …..
    J’en oublie plein c’est sur. La connerie humaine je vous dis. « Un con ça ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait »

    • peucheu du 53 dit :

      vrai pourquoi tout metre sur le dos des animeau alors que léreure et humaine si nous diminussion la pollution sur la seine et meme dans toute les rivière les poisson serai peut etre plus nombreux les espece aussi !!

  8. fabrice16 dit :

    pfff le silure n’a pas été introduit…. il est présent dans nos eaux depuis, avant…. le premier inventaire piscicole de 1884 de mémoire… c’est grâce aux canaux fluviaux que son aire de répartition (en France ) s’étend…. :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>