Un fait divers tragique s’est déroulé le week-end dernier, dans une charmante commune du Nord.
La jeune Beverly T., 15 ans, lycéenne se repose après une année scolaire brillante : en effet, elle a enfin réussi à apprendre la table de multiplication de 2 !
Bel exploit, récompensé par un poster de Justin Bieber et des vacances bien méritées chez ses grands-parents à Hénin-Beaumont.
L’adolescente, toute dans l’innocence de sa jeunesse, était ce samedi en compagnie de camarades de son âge au bord de la Deûle, et ce n’était que rires et baignades au sein de cette joyeuse bande.
Quand soudain… le drame !
Beverly était en train de nager, lorsqu’elle sentit que quelque chose la frôlait sous l’eau. Un être invisible arracha la culotte de son maillot. Elle tenta de se débattre, elle hurla, mais une énorme chose visqueuse la maintenait vigoureusement : un silure ! Le silure (Silurus glanis) est un monstre féroce et sanguinaire qui hante les eaux douces et dont les forfaits sont bien connus. C’est toutefois la première fois que ce poisson se rend coupable de viol.
Aussitôt, les pouvoirs publics ont réagi avec la plus grande fermeté. C’est ainsi que le préfet du Nord a annoncé sa volonté d’exterminer tous les silures du département. Une décision courageuse que nous saluons, le silure étant un poisson nuisible et très très méchant.
Quand à la jeune Beverly, confiée à une cellule d’assistance psychologique, elle se remet péniblement de ce drame. Elle nous a déclaré « Le salaud ! Il ne m’a même pas laissé son 06 ! »
La pauvre petite se voyait-elle déjà mariée avec son silure ?
Bon, vous avez compris que tout ça n’est qu’un tissu de conneries, mais en réaction à ce qu’on voit fleurir un peu partout. Une bêtise sur laquelle surfent les journalistes et les politiques, et dont les coupables tout désignés sont des animaux.
Récemment, une gamine a été tuée par un requin à La Réunion : une meute de blaireaux demandent l’extermination des requins !
L’État décide de réintroduire l’ours dans les Pyrénées, le loup dans les Alpes : les éleveurs de moutons, qui pourtant ne vivent que grâce à des subventions du même État, demandent leur éradication. Ils auraient un minimum de c****, ils refuseraient ces subventions, non ?
12 réponses à Une jeune fille violée par un silure !