Le sandre au poisson nageur

Comme tout bon carnassier, le sandre apprécie les Rapala et autres poissons artificiels. La principale difficulté pour la pêche du sandre aux poissons nageurs est de présenter ceux-ci à la bonne profondeur.
pêche du sandre aux leurres

Le matériel

Une bonne canne à leurres, en carbone, d’une puissance de 5 à 40 grammes. La longueur de la canne dépend si l’on pêche en barque ou du bord : de 1,70 à 3 mètres. Le moulinet devra être de bonne qualité, résistant, et surtout léger, pour ne pas se fatiguer inutilement le bras. Il est préférable d’utiliser de la tresse, pour mieux sentir les touches.

matériel pêche sandre

Les leurres

Les plus adaptés sont les plus plongeants, à grande bavette, type Shad Rap 7 ou 9 cm
pêche du sandre aux leurres

Action de pêche

Les coins à prospecter en priorité sont les fosses et leurs environs, les abords d’obstacles, les embouchures d’autres cours d’eau.
Le tout est d’arriver à faire plonger son leurre pour qu’il racle presque le fond. A cette hauteur, varier les animations, faire de fréquents arrêts, suivi de petits coups secs de la canne. Ne pas hésiter à repasser plusieurs fois dans un même endroit, le sandre étant très méfiant. La touche est parfois discrète et ténue, aussi ferrez dès que vous avez un doute.

La difficulté de présenter un poisson nageur au fond amène beaucoup à préférer utiliser des leurres souples pour pêcher le sandre.

  • Pack Leurre pour la pêche du carnassier Efficace et REDOUTABLE [+ DE Haute QUALITÉ] Poisson Nageur, pour la Peche du Brochet, Sandre, Silure, Black Bass, Perche en Spinning ou en Casting
    ⭐ Découvrez notre pack de leurre articulé spécialement conçu pour la pêche au carnassier. Vous trouverez trois couleurs de leurres afin de pouvoir varier selon le poisson recherché, la saison, la couleur de l'eau ou la luminosité. 🔥 Notre poisson nageur a été conçu pour prospecter dans tout type de rivière, étang, lac, fleuve, pour la pêche du brochet, sandre, silure, perche et black bass mais aussi la pêche en mer pour le bar, le lieu ou la vieille. 🎣 Les leurres KRAKEN FISHING pour la peche au carnassier sont très simples d'utilisation et d'animation. Avec les 8 sections qui le comportent il s'anime tout seul donc il est conseillé de le ramené en linéaire après l'avoir laissé plus ou moins coulé pour tester les différentes couches d'eau et trouver où se situent les poissons ce jour-ci. ✅ Nos leurres pour la pêche du carnassier sont conçus dans un matériau de haute qualité et équipés d'hameçons anti-rouilles avec un piquant prononcés, afin de perdre le moins de poissons possible une fois ferré. 🎁 GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSÉ : N'hésitez plus à passer commande de nos scratchs de canne à pêche, certain de notre qualité, KRAKEN FISHING vous offre une garantie [satisfait ou remboursé 30 jours].
  • Lot de 5 Leurres 10-12cm Pêche au Leurre Souple Poisson Nageur Leurre de Pêche au Brochet, Truite, Perche, Sandre et Carnassier Appât pour Eau Douce et Mer Bait Fish (10)
    [🎣 NAGE RÉALISTE ET IRRÉSISTIBLE] Ces leurres souples avec des yeux 3D possèdent une action de nage unique et très attractive qui est dû à leur système de balancement et de coup de pied. Que ce soit au moment de la récupération ou de la chute, vous aurez l’impression de voir un véritable poisson nager dans l’eau. Étant en plus soigneusement élaboré, les couleurs UV vives et les détails très explicites de ces leurres permettent aux carnassiers d'attaquer le leurre sans hésitation ! [🎣 CARACTERISTIQUE ET UTILISATION] Ces superbes imitations de poisson-appât sont disponibles en lot de 5 leurres par type de modèle, l’un en 10 cm / 7 g et l’autre en 12 cm / 11 g. Pour utiliser ces leurres, il vous suffira de vous munir d’une tête plombée et d’un hameçon. [🎣 TYPES DE POISSONS ET ENVIRONNEMENTS] Les leurre 3D « Iris Popeye » sont destiné aux poissons prédateurs / carnassiers comme les brochets, perches, sandres, truites, etc. Leurs compositions les rendent parfaits pour les eaux douces, comme salées. Vous pourrez donc les emmener partout avec vous, que ce soit dans une rivière, un étang, un lac ou tout simplement à la mer !
Ce contenu a été publié dans Pêche en rivière, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.