Vladimir Poutine à la pêche

vladimir poutine pêcheUne belle opération de communication du Kremlin : le weekend dernier Vladimir Poutine s’est affiché torse nu lors d’une partie de pêche en Sibérie. Bien sûr, il s’agit là d’une opération de propagande de plus, destinée à donner une image virile du Président russe. Bien sûr, les pêcheurs remarqueront qu’on ne le voit pas piquer le poisson, c’est certainement un guide de pêche qui l’a fait pour lui. Et bien sûr, ce brochet ne fait pas 21 kilos comme annoncé par le Kremlin (j’ai même lu 70 kgs sur certains sites !) mais plutôt une dizaine de kilos, et parait bien mal en point dans l’épuisette.
N’empêche que les Russes ont bien de la chance d’avoir un président couillu. Tu imagines François Hollande torse poil à avec une canne à la main ?

Vladimir Poutine pêche le brochet

 

Un Président bien sympathique, qui donne envie de faire comme Depardieu et de quitter la France. D’autant que la Russie est le plus vaste pays du monde, avec d’immenses étendues vierges. La Sibérie est une sorte de Far West, sans trop de contraintes et de règlements, et on y pêche des poissons de rêve : taïmen, brochets géants, ombres arctiques…

Ce contenu a été publié dans Histoires de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Vladimir Poutine à la pêche

  1. pascal dit :

    Je vous trouve bien caustique et injuste envers François Hollande qui n’a pas le temps f’aller à la pêche. Notre bien aimé président s’ est attaqué au problème no 1 de la France : le mariage homo. Et maintenant 5 millions de chômeurs chantent ses louanges.

  2. ropers jo !!! dit :

    voila , un vrai chef !!!

  3. Manu fly_fisherman01 dit :

    Une chose me rassure en vous lisant,le chômage est arrivé avec Hollande, donc Il repartira avec!

  4. dim wolk dit :

    ils ont pas compris… la plupart des pesons sont en lbs!
    ah la Russie, le rêve pour tous les pêcheurs…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *