Leurres souples Daiwa Tournament D’fin et D’tail

Daïwa annonce la sortie mi-mars 2012 de deux nouveau LS, disponibles en 2 tailles (7,6 cm et 10,2 cm) et en 9 coloris.

Le D’Fin est un shad à manœuvrer à faible récupération au ras du fond ou entre deux eaux. Équipé d’une nageoire caudale ultra-fine, il rentre en action à la moindre sollicitation.

Le D’Tail est un petit slug adapté aux pêches à gratter le fond et à la pêche en drop shot.

leurre souple Daiwa 2012Les leurres souples de la série Tournament renforcent leur attractivité par le concentré d’encornet qui est imprégné dans la masse. Cette odeur de calamar est un atout de plus pour inciter le carnassier à attaquer.

Où trouver les LS Daïwa Tournament D’Fin et D’tail

  • Daiwa Leurre Souple Tournament D Fin 5 - 13cm - 10g - UV Violet - Sinking - 16502312
    Caractéristiques : longueur 12,5 cm. Contenu : 5 pièces. Couleur : violet Les poissons en caoutchouc Daiwa Tournament d'Fin sont équipés d'une queue de pelle classique. Il produit même sans tête en plomb des mouvements très flatteurs. Un véritable dépoussiéreur sur sandre et perche. Ce poisson en caoutchouc peut être pêché avec une tête en plomb ou un crochet sur le kit off, parfait dans des sections d'eau crépitantes. Le mélange de caoutchouc est également de couleur neutre – les différentes couleurs peuvent être conservées ensemble sans déteindre. Fabriqué au Japon.
  • Daiwa Leurre Souple Tournament D Fin 3 - 7.6cm - 3g - UV Violet - Sinking - 16502308
    Caractéristiques : longueur 7,5 cm. Contenu : 10 pièces. Couleur : violet Les poissons en caoutchouc Daiwa Tournament d'Fin sont équipés d'une queue de pelle classique. Il produit même sans tête en plomb des mouvements très flatteurs. Un véritable dépoussiéreur sur sandre et perche. Ce poisson en caoutchouc peut être pêché avec une tête en plomb ou un crochet sur le kit off, parfait dans des sections d'eau crépitantes. Le mélange de caoutchouc est également de couleur neutre – les différentes couleurs peuvent être conservées ensemble sans déteindre. Fabriqué au Japon.
Ce contenu a été publié dans Matériel de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.