Une vidéo de Greenpeace sur les dégâts occasionnés par la pêche au chalut. Après avoir ravagé les zones côtières, la pêche industrielle jette ses filets, grands comme des terrains de football, sur les grands fonds. Des dégâts irréversibles sont causés aux fonds marins, le plus grand écosystème de la planète.
Tout ça pour le fric, enfin pour qu’un petit nombre s’enrichisse en détruisant l’avenir de notre planète 🙁
Comme le fait remarquer Greenpeace : « La plupart des espèces d’eau profonde grandissent lentement, vivent longtemps et se reproduisent tardivement au cours de leur vie, présentant généralement une faible productivité et mettant donc beaucoup de temps à se remettre des impacts de la pêche. Les poissons et espèces d’eau profonde sont parmi les plus vulnérables face à la pêche industrielle. Les ressources en poisson commencent à s’épuiser et de nombreuses espèces sont menacées de disparition. »
- 100 trésors de l'Islam: Principes du Coran et de la Sunna pour une vie meilleure
- Kerbl 299620 Rats multiRat, semi-circulaire, longueur 40 cmSa forme arrondie L 40 cm x L 24 cm x h 18 cm Avec porte coulissante, le rat doit se faire 2 chambres de pêche, est donc un échapper exclu Avec clapet d'ouverture
!! font chier tous ces mecs…..moi petit..je pechais avec une caznne en bambou…….
bref…y a rien de nouveau sur la planete…….quelle tristesse
et puis merde…allez planter des carottes et des tomates !
des marins ? des marins mon cul !