Dans la petite ville d’Islamorada en Floride, un restaurant propose une attraction particulièrement débile aux touristes : nourrir les tarpons. Mettre de animaux sauvages en prison pour amuser les humains n’est déjà pas intelligent.
Mais lorsqu’un crétin met sa main avec de la nourriture trop près de l’eau et que passe un gros tarpon, voici de qui arrive :
Ce crétin se fait happer le bras, sous les hurlements de la foule. Heureusement pour lui que le tarpon n’est pas un poisson garni de dents acérées comme le barracuda ou le thazard.
On ne peut pas leur foutre un peu la paix aux poissons ? Ne seraient-ils pas mieux dans leur milieu naturel plutôt que de servir d’amusement à une bande de beaufs écervelés ?
Plus d’explications ici : le poisson qui mange le bras d’un homme
ce n’est pas un accident le mec le fait volontairement, ca se voit aux image , en plus le titre de la video : fish caught wilt bare hands ( poisson attrapé a mains nues), et derriere c’est pas la foule qui cri, c est juste une nunuche americaine : oh my god!!!
ya vraiment des idiots sur terres!
C’est bien pour cela que nous n’avons pas voulu traduire le titre de cette vidéo. « tarpon attrapé à mains nues » tu parles ! Juste une attraction débile pour touristes, sans aucun respect pour l’animal 🙁
Quelle horreur, j’ai mal pour lui… le poisson bien entendu… 🙁
« Heureusement pour lui que le tarpon n’est pas un poisson garni de dents acérées comme le barracuda ou le thazard. »
Moi je dirais plutôt « Malheureusement pour le poisson qui n’est pas garni de dents acérées comme le barracuda ou le thazard. » parce que le mec méritait bien.
Personnellement j été au même endroit lundi dernier
IL N y a aucun filet pour retenir les poissons
Ils viennent de leur plein grès
Ç est un endroit super naturel ou effectivement les gens payent pour les nourrirs tout simplement
Je les ai trouvé plutôt heureux de bouffer à volonté moi