Attention : âmes sensibles ne pas regarder ! Et pourtant c’est le spectacle de la nature, dans toute sa sauvagerie.
Un groupe de plongeurs observe un vivaneau à queue jaune en train de se faire dévorer vivant par un banc de poissons. Pourquoi ? On ne le sait pas, sans doute était-il déjà blessé.
Tout le monde s’acharne sur ce pauvre poisson, on dirait le souffre-douleur dans une cour de récré. Sauf que là, il se fait dévorer vivant !
Heureusement, surviennent deux barracudas, qui en quelques coups de mâchoire mettent fin à ses souffrances.
Manger ou être mangé, telle est la question.
- Nobleza - Bocal à Poissons, Ronde Aquariophilie Plastique, 20 cm✨Decoration: Il convient à la décoration des différentes scènes, tels que bureau, chambre, salon, mariage, etc. 💐Applicability: Il peut être rempli de fleurs, perles de verre, de marbre décoratif ou utilisé comme réservoir de poissons et Terrariums. 🐠Transparency: La transparence du réservoir de poisson est très bon, et peut être vu l'état de la vie du poisson un coup d'oeil. 👏Haute qualité : l'aquarium est en plastique épais, solide et durable. 💡Diameter: 20 cm; Capacité: 4 litres
- Nano-aquariums. Installation, entretien, plantes,
ce n’est pas un vivaneau mais un COLAS
Et le citron ? Du poisson sans citron..C’est pas raisonnable 🙂
c une sarde queue jaune et pas un vivaneau
baracouda
JE TE MANGERAI CRUE SI TU N’ME RETIENS PAS !
IL semblerait qu’il abrège surtout ses douleurs « si douleurs il y a »quand un chat joue cruellement avec une souris ,il semblerait qu’il fasse monter l’adrénaline de la souris pour rendre sa chair comestible,a nous de comprendre ,et puis la pas de déchets pour qui vont pourrir et propager de maladies…