Un poisson dévoré vivant !

un barracuda mange un poissonAttention : âmes sensibles ne pas regarder ! Et pourtant c’est le spectacle de la nature, dans toute sa sauvagerie.
Un groupe de plongeurs observe un vivaneau à queue jaune en train de se faire dévorer vivant par un banc de poissons. Pourquoi ? On ne le sait pas, sans doute était-il déjà blessé.
Tout le monde s’acharne sur ce pauvre poisson, on dirait le souffre-douleur dans une cour de récré. Sauf que là, il se fait dévorer vivant !

Heureusement, surviennent deux barracudas, qui en quelques coups de mâchoire mettent fin à ses souffrances.
Manger ou être mangé, telle est la question.

un poisson mangé vivant par un barracuda

Cette entrée a été publiée dans Poissons, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Un poisson dévoré vivant !

  1. shellman dit :

    ce n’est pas un vivaneau mais un COLAS

  2. Et le citron ? Du poisson sans citron..C’est pas raisonnable :)

  3. hervé dit :

    c une sarde queue jaune et pas un vivaneau

  4. Florian dit :

    JE TE MANGERAI CRUE SI TU N’ME RETIENS PAS !

  5. perlessbam dit :

    IL semblerait qu’il abrège surtout ses douleurs « si douleurs il y a »quand un chat joue cruellement avec une souris ,il semblerait qu’il fasse monter l’adrénaline de la souris pour rendre sa chair comestible,a nous de comprendre ,et puis la pas de déchets pour qui vont pourrir et propager de maladies…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>