Relacher le grand requin blanc

il tire un requin par la queueLa remise à l’eau d’un poisson après capture est toujours un beau geste, et nous avons déjà publié pas mal de vidéos de catch and release. Mais ici nous avons affaire à un pêcheur vraiment très couillu ! Il pêchait le Gummy Shark sur les côtes australiennes, quand il a eu la surprise de prendre ce (petit) grand requin blanc. Il a enlevé l’hameçon, et a décidé qu’il ne pouvait pas le laisser agoniser sur la plage. Impressionnantes images de cet homme qui tire le requin par la queue pour le remettre à l’eau :

pour remettre un requin à l'eau il le tire par la queue

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (6 votes cast)
Relacher le grand requin blanc, 10.0 out of 10 based on 6 ratings
Cette entrée a été publiée dans Pêche en mer, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Relacher le grand requin blanc

  1. Renaud dit :

    Trés beau geste, mais pourquoi couillu??^^ ou est il écrit qu’un requin est il dangereux avec l’homme hors accident?? Moi j’aurais plus la trouille avec un gros congre

  2. Il a tout de meme l’air bien secoué le squale… j’espere qu’il a pas fini par aller agoniser quelque part… beau geste en tout cas effectivement et surtout belle prise quand meme!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>