Relacher le grand requin blanc

il tire un requin par la queueLa remise à l’eau d’un poisson après capture est toujours un beau geste, et nous avons déjà publié pas mal de vidéos de catch and release. Mais ici nous avons affaire à un pêcheur vraiment très couillu ! Il pêchait le Gummy Shark sur les côtes australiennes, quand il a eu la surprise de prendre ce (petit) grand requin blanc. Il a enlevé l’hameçon, et a décidé qu’il ne pouvait pas le laisser agoniser sur la plage. Impressionnantes images de cet homme qui tire le requin par la queue pour le remettre à l’eau :

pour remettre un requin à l'eau il le tire par la queue

Ce contenu a été publié dans Pêche en mer, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Relacher le grand requin blanc

  1. Renaud dit :

    Trés beau geste, mais pourquoi couillu??^^ ou est il écrit qu’un requin est il dangereux avec l’homme hors accident?? Moi j’aurais plus la trouille avec un gros congre

  2. Il a tout de meme l’air bien secoué le squale… j’espere qu’il a pas fini par aller agoniser quelque part… beau geste en tout cas effectivement et surtout belle prise quand meme!