Isaac Brumaghim est un Hawaïen qui a l’habitude de pêcher en kayak. Dans cette vidéo, il ramène un joli thonidé sans se douter de ce qu’il y a derrière : un requin tigre, estimé à 3 mètres pour 400 à 500 livres ! L’expression sur son visage est à la mesure de la frayeur qu’il s’est faite ! Partagé entre trouille rétrospective et envie de rigoler, il se remet bien vite de ses émotions 🙂
- Le requin attaque
Enorme la video, c’est vraiment trop drole la tête et les frissons qu’il a après!
Moi je serais mort de trouille !!!
putain la trouille
Belle video mais ce n’est pas un requin tigre ça c sur!!!!!!
Une petite monté d’adrénaline haha. Mais comme dit Yannick ce n’est pas un requin tigre ni un requin blanc. Je pense plus à un requin gris.
c’est pour ça que je peche du bord!(rires)
Je suis presque sur qu’il s’agit d’un BullShark
Malade, j’aurais trop eu la chienne
Attaque un pêcheur en kayak? vous avez fumé quoi là ? Arrêtez de créer des psychoses, il voulait juste bouffer la bonite, point barre, et c’est pas du tout un requin tigre …. Bande de bouffons…
S’il y a écrit un requin attaque un kayak vous vous doutez bien qu’il y a une raison.
Bien sûr nous aurions pu écrire tout aussi bien sauvage attaque de requin sur un kayak, un féroce requin mange un kayakiste ou bien pêcheur en kayak dévoré par un requin voire un requin déchiquète les membres d’un pêcheur en kayak, une vidéo pleine de sang et de tripes à l’air.
Mais nous avons su rester dans le raisonnable.
A sa place j’aurais moi aussi pris un coup de flip ^^’, mais je ne serais sans doute pas resté aussi calme.
Une fois de plus.. un titre racoleur bidon vu que le requin essai de choper le poisson et non le kayak et encore moi le mec qui l’utilise… Vous faites vraiment honneur à la discipline.