Une caméra sous-marine embarquée GOPRO filme un espadon voilier à la poursuite de leurres. Vidéo d’une grande qualité où l’on se rend compte de la hargne et de l’agressivité de ce sailfish qui n’abandonne pas la poursuite. On entend même les coup de dents rageurs du carnassier qui essaye de choper les leurres !
L’espadon voilier (sailfish en anglais) est le poisson le plus rapide du monde, il peut atteindre la vitesse de 110 km/h !
Magnifique poisson de sport, qui fait de superbes sauts hors de l’eau, sa voile déployée. L’espadon voilier se pêche au gros, à la traine lourde.
Une autre vidéo du même genre : un requin mako à la poursuite de leurres
- SIMPLISSIME - Les recettes végétariennes les plus faciles du mondeCollection Simplissime. 96 pages. Des recettes super faciles avec 6 ingrédients maximum. Recettes courtes, photos et temps de préparation. Dimensions 17.5 x 22.5 x 1.6 cm.
- 160 recettes indiennes végétariennes et de poissons
C une flèche sérieu il va plus vite qu’un horbord !!!!
On voit bien les attaques avec le rostre… Très belles images !!
Toi, je garde ton site en mémoire, des fois que l’envie me prenne (et que j’en aie les moyens) d’aller faire un coup de pêche au Sénégal 🙂
tres belle video,pas souvent d’en voir aussi bien filmé.
C’est un bel animal, sans vouloir jouer les cons d’écolos il est plus beau dans la mer qu’avec un ameçon dans les branchies sur un bateau….
Le catch and release, ou no-kill, se pratique de plus en plus
En quoi les écolos vous dérangent-ils ?
magnifique poisson très belle images bravos
péchè un voilier en 2010 au costa rica pas loin du record du monde j’ai sa photo dans ma messagerie
mais ne sait comment la transmettre