Un poisson dans le ventre d’un poisson

Las Perlas centre de pêche au PanamaUne vidéo étonnante (et en français, pour une fois) par Ultimate Fishing, tournée à Las Perlas, dans le centre de pêche de Panama Fishing.
Le gars chope au leurre de surface un énorme poisson qui se décroche, mais…. surprise au bout de la ligne !

pêche aux leurres à Panama

Merci à l’excellent 24 leurres pour cette découverte

Cette entrée a été publiée dans Insolite pêche, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Un poisson dans le ventre d’un poisson

  1. Nico dit :

    Merci à l’excellent pecheur.info pour le partage 😉

  2. shellman dit :

    ça arrive , c’est commun en pêche à la traine en bateau de se faire bouffer son poisson par un plus gros qui lache en arrivant au bord , pour ma part la majeur partie du temps le poisson n’est pas entier

  3. Nico dit :

    A mon avis là il s’agit d’un poisson régurgité par celui qui a été pris au départ, quand je regarde la teinte de sa peau ainsi que ses yeux, il me semble qu’il commençait à être digéré.
    Ca arrive également très souvent que les poissons qu’on capture régurgitent leur dernier repas pendant le combat, ce qui est plus rare c’est qu’ils se décrochent au même moment et que le leurre accroche la poisson rendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>