Un poisson dans le ventre d’un poisson

Las Perlas centre de pêche au PanamaUne vidéo étonnante (et en français, pour une fois) par Ultimate Fishing, tournée à Las Perlas, dans le centre de pêche de Panama Fishing.
Le gars chope au leurre de surface un énorme poisson qui se décroche, mais…. surprise au bout de la ligne !

pêche aux leurres à Panama

Merci à l’excellent 24 leurres pour cette découverte

  • Titounis - Ma Peluche Touni et ses Comptines - 1er Âge - Dès 6 mois - Lansay
    Peluche électronique Touni du Monde des Titounis 5 comptines se déclenchent lorsqu'on appuie sur son ventre : "Meunier tu dors" "Fais dodo", "La famille Tortue", "Petit escargot" et "Les petits poissons dans l'eau" La peluche toute douce mesure 20 cm Fonctionne avec 3 piles AAA/LR03 incluses Dès 6 mois
  • Vtech Jouet de Bain - Léon P'tit Poisson à  Chansons - Version FR, Orange
    Version française Descriptif produit : La nageoire dorsale lumineuse et le bouton 1-2-3 déclenchent des phrases, des mélodies et une chanson. 2 nageoires articulées. Bébé peut verser de l'eau dans le ventre du poisson. Quand Bébé tient le poisson par la queue, Léon rejette de l'eau par la bouche et déclenche des effets sonores amusants, une chanson et des mélodies. La poignée permet à Bébé de manipuler facilement son petit poisson.
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Un poisson dans le ventre d’un poisson

  1. Nico dit :

    Merci à l’excellent pecheur.info pour le partage 😉

  2. shellman dit :

    ça arrive , c’est commun en pêche à la traine en bateau de se faire bouffer son poisson par un plus gros qui lache en arrivant au bord , pour ma part la majeur partie du temps le poisson n’est pas entier

  3. Nico dit :

    A mon avis là il s’agit d’un poisson régurgité par celui qui a été pris au départ, quand je regarde la teinte de sa peau ainsi que ses yeux, il me semble qu’il commençait à être digéré.
    Ca arrive également très souvent que les poissons qu’on capture régurgitent leur dernier repas pendant le combat, ce qui est plus rare c’est qu’ils se décrochent au même moment et que le leurre accroche la poisson rendu.

    • pecheur dit :

      Oui, on voit souvent ça ici avec des sardines, mais un poisson aussi gros, on imagine la taille de celui qui l’avait ingéré !