Petit garçon pêche un poisson en un temps record

petit garçon qui pêcheUne mignonne petite vidéo qui prouve qu’on peut commencer la pêche très tôt. Ce petit garçon d’à peine 4 ans nous fait une petite danse avant de lancer sa ligne : juste un bout de pain sur un hameçon.

Et boum, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il nous sort une jolie perche soleil. Il ira loin ce petit, un futur champion :-)

enfant pêche un poisson

 

Une autre vidéo mignonne : le petit garçon qui pêche son premier poisson

Cette entrée a été publiée dans Insolite pêche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Petit garçon pêche un poisson en un temps record

  1. wedzgirl dit :

    Qu’il est mignon ce petit garçon qui pêche ! Jolie prise en tout cas !

  2. Orbeceta dit :

    Super, on pourrait se demander si la vidéo n’est pas truqué mais j’ai le souvenir, étant jeune d’être tombé quelques fois sur un banc de calicoba comme on dit chez nous (ou perche soleil) et c’est vrai c’est un régal, tant qu’il y en a, on en sort..

    • pecheur dit :

      En effet, le calicoba (oui moi aussi quand j’étais dans le Sud Ouest j’appelais ainsi la perche soleil) ça se pêche tout seul. C’est même un nuisible qu’il ne faut pas remettre à l’eau.

  3. ALAIN DESCREAUX dit :

    EXXCELENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>