Pêcheurs dans la tempête

ouragan portugalEn janvier dernier, une tempête d’une violence incroyable s’est abattue sur le Portugal, avec des vents à 130 km/h. L’endroit où c’était le plus spectaculaire était à Porto, sur la jetée qui abrite le phare de Felgueiras.
Le photographe Veselin Malinov était sur place, et a pu prendre des photos exceptionnelles de vagues énormes prêtes à avaler quiconque se trouverait sur leur passage.
Et au beau milieu de ce paysage dantesque, devinez quoi ? Des pêcheurs !

pecheurs dans la tempete
pecheur tempete

Photos © Veselin Malinov

  • Capbreton:: Le dernier cormoran
  • 100 mètres de ligne de pêche en nylon, borte monofilament ligne de pêche en nylon transparent d'environ 8 mm de diamètre ligne de pêche en fil de nylon clair
    Utile pour la pêche : le fil de pêche en nylon transparent permet d'effectuer des lancers et ne s'emmêle pas. Vous sentirez tout. Résistance incroyable pour une bonne maîtrise et un meilleur contrôle. Il est polyvalent, il peut être utilisé avec une grande variété d'appâts et de techniques. Faible absorption : ligne moins molle et récupération plus rapide. Les pêcheurs pourront pêcher en toute confiance et dans presque toutes les conditions, quelle que soit la technique. Garantie de qualité : nous souhaitons que vous vous amusiez à la pêche en vous proposant des produits aux prix abordables. Ce fil monofilament casse moins et est parfait pour la pêche en eau douce ou en mer. Taille optimale : c'est un bon fil de pêche et la bobine est d'une taille optimale. Fin et léger, il est pratique à transporter. Application : ce fil de pêche est adapté pour la pêche en eau douce. Il est parfait pour les amateurs de pêche. Pour cacher le nœud, assurez-vous qu'il est à côté d'une perle à grand trou et glissez la perle dessus après avoir mis de la colle, puis laissez sécher.
Ce contenu a été publié dans Photos de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Pêcheurs dans la tempête

  1. Jolies photos, ces portugais en ont !!!

  2. marco15 dit :

    tous les félés ne se trouvent pas au meme endroit!!!!!!

  3. jean-miche dit :

    beaucoup de risques pour un bredouille assuré