La Pêche avec Drone

peche avec droneMême à la pêche les hipsters viennent nous faire chier avec leur technologie à la con !
Encore une application totalement stupide : la pêche avec drone. « Les drones sont à la mode, alors pourquoi pas s’en servir pour pêcher », se dit ce barbichu, qui visiblement n’y connait rien ?
C’est totalement débile : tout le plaisir de la pêche réside dans les sensations qu’on éprouve en combattant le poisson au bout d’une canne. Quelles sensations avec un %#&^% de drone ? Ajoutez à ça le bruit que fait cet engin de malheur, en totale contradiction avec la quiétude que l’on recherche à la pêche.

la pêche avec drone

 

Voilà, il est tout content Barbichette, d’avoir pris un petit fish avec son joujou.
Vous je ne sais pas, mais moi ils me gonflent sévère tous ces hipsters avec leur technologie à la mords-moi-le-nœud ! Pas que dans la pêche, d’ailleurs, dans tous les domaines ils veulent nous soumettre à leurs saloperies de machines.
Mais bon les drones c’est un des pires trucs, le plus souvent équipés de GoPro, c’est très intrusif, très dangereux pour la vie privée.
Imaginez ce gars qui vient vous les briser avec son truc bruyant sur votre lieu de pêche : sûr qu’il finit à l’eau !

Source : Video-Fishing, un bien joli site de vidéos de pêche.

  • DEERC D10 Drone pliable avec caméra pour adultes 2K HD FPV Vidéo en direct,Contrôle gestuel,Maintien d'altitude, Mode sans tête, Quadricoptère RC pour débutants avec 2 piles et étui de transport…
    Vues stables et plus claires : objectif haute définition 2K intégré D10 et transmission FPV en temps réel, offre une vue claire à 262 m de distance ; Capturez des images et enregistrez-les directement, vous pouvez partager la vue imprenable sur les réseaux sociaux en un seul clic. Facile pour les débutants : il est facile pour vous de profiter du D10, appuyez sur One Key Takeoff/Landing pour démarrer ou atterrir. Altitude Hold vous permettra d'avoir un vol en douceur. En mode sans tête, les pilotes de tout niveau peuvent facilement piloter le drone. Vol plus sûr et plus long : arrêt d'urgence, alarme de faible puissance et 4 protections d'hélice, tout cela aide à assurer un vol en toute sécurité. 2 batteries modulaires peuvent prendre en charge jusqu'à 24 minutes de temps de vol, ce qui rend votre vol plus agréable. Retournement 3D et points de cheminement : appuyez sur le joystick, effectuez un retournement magnifique ; dessinant une trajectoire de vol sur votre smartphone, le drone ira en conséquence. Avec une opération simple, vous pouvez obtenir une expérience de vol plus intéressante. Contrôle vocal et gestuel intelligent : contrôlez le drone pour librer votre mains par de simples commentaires vocaux comme « Take-off » « Landing » ​; Regardez l'appareil photo de D10 et affichez un signe V ou une paume, une belle photo ou une vidéo est faite
  • STARTRC Mavic Air 2S Payload Airdrop Release Drop Device Système Airdrop Jambe de Train d'atterrissage (2 en 1) pour DJI Air 2S / Mavic Air 2 Accessoires pour Mariage, pêche, appât,Sauvetage
    【Modèles applicables】Ce dispositif de largage Airdrop ne convient qu'aux drones Air 2S/Mavic Air 2 【Scène applicable】Vous pouvez utiliser le dispositif de largage Mavic Air 2S pour larguer des articles tels que des bagues de fiançailles/des bouquets romantiques/des fournitures de sauvetage/des appâts de pêche, etc. La charge maximale du drone Mavic Air 2/Air 2S est de 500g, il est recommandé que les éléments à placer ne dépassent pas 500g. Avant utilisation, vous devez utiliser l'application "FLY" pour redéfinir la lumière de remplissage et désactiver la lumière de remplissage. 【Design unique】Notre appareil Mavic Air 2S Airdrop n'a pas besoin de télécharger une application supplémentaire pour le configurer, et il n'a pas besoin d'être contrôlé par une télécommande séparée. Vous pouvez directement utiliser la télécommande du drone pour contrôler le largage Airdrop. La distance de contrôle à distance du dispositif de largage Airdrop n'est pas limitée 【Train d'atterrissage】Notre dispositif de largage Airdrop peut également être utilisé comme train d'atterrissage pour augmenter la stabilité. La distance entre Mavic Air 2S et le sol peut être augmentée de 15 mm, ce qui protège efficacement le drone des dommages causés par une collision avec le sol lors du décollage ou de l'atterrissage. Il est fait de matériau ABS de haute qualité, durable et ne pèse que 56g et n'affectera pas le vol du drone 【Méthode d'utilisation】Utilisez la télécommande du drone pour allumer les lumières sous le corps du drone. Lorsque le dispositif de largage Airdrop détecte que la lumière sous le fuselage du drone est allumée, il commencera à largage Airdrop. Lorsque la lumière sous le corps du drone s'éteint, le largage Airdrop se termine. Ce dispositif de largage Airdrop contrôle le début ou la fin du largage Airdrop en fonction de la perception de la lumière.
Ce contenu a été publié dans Coup de gueule, Matériel de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à La Pêche avec Drone

  1. Timmy dit :

    Je vais casser les pieds aux pécheurs juste parce que ce post est trop rageux.

    ça t’apprendras pécheur du dimanche ^^

  2. Zioup dit :

    Bonjour,

    Je m’en sers pour poser au large ma ligne et je reste sur la plage.
    Ça m’évite de me noyer ou de prendre le bateau. Ensuite j’attend la touche à la canne.