Bagarre de Pêcheurs

bagarre pecheursOn a tous hélas déjà assisté à des bagarres entre deux pêcheurs, c’est toujours un spectacle lamentable. Trop de monde sur le même spot, des prises de tête, des concours de quéquettes, l’alcool aidant… Ça part en vrille.
Cette vidéo se passe en Alaska, où tous les ans a lieu ce qu’on appelle le « combat fishing ». Lors de la remontée des truites steelhead, des dizaines de pêcheurs sont au coude à coude sur les mêmes portions de rivière. Et parfois ça se transforme en vrai combat:

bagarre entre pecheurs

 

Franchement, l’image que ce genre de comportement donne de la pêche est déplorable. Perso, lorsqu’il y a trop de monde sur un spot, je vais voir plus loin. Il y aura peut-être moins de poissons, mais j’aurai la paix.
Source video-fishing

Cette entrée a été publiée dans Coup de gueule, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>