Livraison de bière par drone aux pêcheurs

biere lakemaid miss esturgeonDans la lignée d’Amazon, qui a annoncé (pour de rire) la livraison par drone, les parodies se multiplient. Ici c’est la marque de bière US  Lakemaid qui s’y colle.
Un service de rêve pour les pêcheurs sur glace américains : tu passes commande en donnant ces coordonnées GPS, et un drone vient te livrer dans ta petite cabane de pêche sur la glace. Elle est pas belle la vie ?

bière Lakemaid, une bière pour pêcheurs

 

Lakemaid, bière de pêcheurs

Lakemaid est une marque de bière US qui cible les pêcheurs, avec ses étiquettes ornées de jolies sirènes, moitié femmes moitié poissons.
Perche, sandre, brochet, saumon, silure, musky, esturgeon, il en a pour tous les gouts, avec une jolie fille sur chaque pack. Je suis fan de leur « Caress and Release » !
On peut dire qu’ils nous connaissent bien : la bière, les filles, les poissons, ce sont les trois choses qui motivent le pêcheur 🙂

Les drones

Les drones (civils, hein) envahissent notre vie, de plus en plus abordables en prix, pilotables par un smartphone, ils rassemblent de plus en plus de passionnés. Un copain, Eric,  leur consacre un portail Smardrones.fr qui rassemble toutes les infos sur cette nouvelle technologie.
D’ailleurs si quelqu’un a des vidéos de pêche prise depuis un drone, nous sommes preneurs.

lakemaid_largemouth étiquette bouteille de bière pour pêcheurs

Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Livraison de bière par drone aux pêcheurs

  1. Excellent, ça me donne soif !

  2. pelissier dit :

    ça marche aussi pour le vin chaud?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *