La fameuse scène de la pêche au bazooka, tirée des 11 commandements, le film de Michael Youn. Deux vieux pêcheurs sont installés peinards au bord de la rivière, arrive un jeune (Michael Youn), dont tout laisse à croire qu’il vient aussi pêcher.
Mais dans son fourreau, pas de canne à pêche mais un bazooka 🙂
Marrant, la façon dont les deux anciens refusent de donner la moindre information sur leur coin de pêche, et leur tête quand ça explose !
Mais est-ce vraiment une caméra cachée ? Tout ça parait un peu trop gros pour que ce ne soit pas joué…
Merci à Maxime.
- Tenya Madai Jig Kabura Leurre de pêche en eau salée Jighead Plomb en caoutchouc pour bateauLes couleurs vives attirent les gros poissons. L'effet visuel des poissons appâts est excellent. Il crée le mouvement de la vie nageant dans l'eau. Ligne en acier excellente finition, suspension rapide des appâts, crochet au design spécial, disponible pour la pêche en mer
- Hameçon à haute teneur en carbone pour pêche à la carpe - 1 crochet anti-enroulement à ressortLe grand narguilé et l'angle parfait assis dans l'eau rendent impossible pour les poissons de s'échapper Chaque hameçon à bombes explosives dispose de 6 hameçons dessus. N'aidez pas l'appât à tomber facilement. Convient pour les rivières, lacs, mers, réservoirs, étangs, etc.
Elle est enorme cette scene ! avant meme de me demander si c’est joue ou pas, je me demande deja comment un mec comme Michael Youn peut avoir un bazooka…
Il parait que ça se trouve facilement en banlieue…
Certains anciens pêchaient au carbure. On en trouvait à l’époque…