Jésus et la pêche miraculeuse

Jésus Christ pêche miraculeuseUne caméra cachée complètement débile avec en star américaine : Jésus Christ en personne (enfin presque).

Le principe est simple : un complice demande à un passant de lui tenir sa canne à pêche quelques instants. Arrive un type déguisé en Jésus, qui n’a qu’à appeler les poissons pour qu’ils sautent directement dans son épuisette. Évidemment c’est un autre complice, caché dans l’eau, qui les lui lance.

Jésus la pêche miraculeuse

Et nous conclurons par cette jolie maxime :
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends à un homme à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière.

  • Une pêche étonnante
  • BOBIJOO Jewelry - Pendentif Médaille Vierge Marie Miraculeuse Acier Doré Or Plaqué Chaîne Singapour
    Sublime pendentif de la Vierge Miraculeuse en acier inoxydable doré à l'or fin. Marie est représentée, les bras tendus, debout sur le globe terrestre, elle écrase de son pied un serpent symbolisant le mal.  Autour de ce bijou oval est inscrit une courte prière : "O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous" Au verso, le «M» de Marie surmonté d'une croix est entouré de 12 étoiles symbolisant sa couronne et son pouvoir sur la création.  En-dessous, les coeurs de Jésus et Marie d'où s'élèvent deux flammes, évoquent l'amour porté aux hommes.  Ce bijou médaillon mesure 27mm de long sur 19mm de large. La chaîne maille singapour présentée sur les photos est offerte avec le pendentif. Elle mesure 45cm de long. L'ensemble est en acier inoxydable finition or (équivalent au plaqué or). BOBIJOO Jewelry et LE BAGACIER sont des marques françaises déposées et protégées à l'INPI. Votre commande vous sera livrée dans une pochette cadeau en microfibre prêt à offrir. Pour tout problème lors de la livraison ou si vous n'êtes pas satisfait veuillez nous contactez svp, nous trouverons toujours une solution. Votre satisfaction est notre priorité.
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.