Pêche à la main

brochet pêché à la mainÇa se passe en Russie, la glace hivernale a bloqué un grand nombre de brochets dans un coin, et un homme en profite pour les attraper à la main, ou à l’aide d’un collet au bout d’un bâton. Bien entendu ce n’est pas de la pêche, c’est du braconnage. En l’absence de données suffisantes sur les origines de cette vidéo, nous ne jugeons pas, nous nous contentons de montrer. Mais l’attitude de ce Russe dénote un manque total de respect pour les poissons 🙁

pêche

  • Poteau à Main rétractable, Canne à Pêche à la Main, Poteau en Acier en Verre Portable avec Motif de Lignes de Carpe sur la Poignée Ultra Dure Noire, Convient à la Pêche par Ruisseau(1.8)
    Haute qualité: la canne à pêche à la main adopte un matériau en acier de verre le rend plus solide et durable Applicable: l'équipement de pêche convient à la pêche par ruisseau, lac et rivière, les amateurs de pêche en valent la peine Conception rétractable: le poteau en acier en verre portable est plus facile à transporter, portable et pratique Design de mode: poteau à main ultra dur noir, facile à utiliser; Motif de lignes de carpe sur la poignée, mode et confortable Grand cadeau: le poteau à main rétractable est un cadeau idéal pour Thanksgiving et Noël pour les amis et la famille
  • Agatige Moulinet De Pêche en Mer, Roue De Pêche en Mer Multifonction en ABS, Enrouleur De Fil à la Main, Enrouleur De Ligne De Mouche, Moulinet De Pêche, Enrouleur De Ligne De Pêche, Rouleau (Vert)
    Matériau ABS : le moulinet de ligne de pêche est fabriqué en matériau ABS, qui est durable et ne tombe pas facilement. Il peut faire voler le cerf-volant haut et stable, facile à contrôler, et même s'il est tenu pendant une longue période, il est plus confortable. Le revêtement peut protéger la surface et a une résistance à l'usure Design creux : le design creux du moulinet multifonctionnel pour la pêche en mer rend le moulinet plus léger, avec un poids d'environ 450 grammes et une hauteur d'environ 4 centimètres. Il est léger et facile à transporter et à ranger Grande conception de broche: la roue de pêche à roue d'enroulement de roue de cerf-volant a une grande conception de broche, qui peut obtenir un joint de résistance lisse, une rotation douce, un faible bruit et des accessoires de cerf-volant professionnels. Les roues uniques vous permettent de mieux contrôler le cerf-volant Imperméable et résistant aux hautes températures : le moulinet de cerf-volant est étanche, résistant aux hautes températures, indéformable, anti-chute et résistant aux chocs, ce qui en fait un moulinet parfait pour la pêche dans les rivières, les lacs, les ruisseaux et les petits ruisseaux. 2 couleurs : le moulinet à main a 2 couleurs différentes au choix, avec un diamètre d'environ 22 centimètres/8,7 pouces, pour répondre à vos différents besoins. Le cadre de corde de cerf-volant tourne en douceur et sans effort, et en même temps, la corde de cerf-volant est enroulée autour des roues, vous permettant de voler directement sur le cerf-volant
Ce contenu a été publié dans Coup de gueule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 réponses à Pêche à la main

  1. jacquemin régis dit :

    avec tout ça il ne manquera pas de protéines !!

  2. Ashwin dit :

    Où est passé le vrai plaisir de la pêche!!!!!!!
    Cet homme n’a aucun respect pour la nature 🙁

    • manolo dit :

      merci de bien vouloir aussi penser que le niveau de vie n est pas le meme la bas qu ici ..; et qu a ca place on en ferai certainement tous autant !
      s abstenir de juger est surement ce qu il y a de plus inteligent a faire…

      • FEERDER dit :

        JE SUIS DACCORE AVEC VOUS

      • perlessbam dit :

        Absolument d’accord avec vous,faute de connaitre leur condition de vie s’abstenir de « juger »nos réflexes sont ceux de gents nantis,
        avec des super marché regorgeant de tout…

      • Alexis dit :

        Je suis d’avis avec manolo, le respect de la nature, le no kill etc ce sont des chose importante et je suis d’accord, mais il ne faut pas tout mettre dans le mm sac, si vous habité au fin fond de la Russie et que le premier supermarché et a 100-200km, je pence que l’on ferait pareil en tout cas moi oui, surtout en période hivernal ou il y n’y a rien a ce mettre sous la dent. CORDIALEMENT.

  3. dim.dw dit :

    ce qu il y a de subjuguant c est le nombre de becs au mètre carré,… ce pauvre homme vit peut être avec moins d un euros par jours, on ne sait pas, alors on juge pas!

  4. dim.dw dit :

    même les plus déshérités on un smartphone pour filmer leur misère, un tel ne vaut rien
    à l étranger.

  5. roels dit :

    J’estime pour ma part qu’il faut mieux les pêcher,plutôt que les voir geler ou CREVER dans si peut d’ea
    Si cela se passait ici je ferait pareil,de plus qui nous dit qu’il ne les rejette pas dans un autre endroit ????????????????

  6. barikine dit :

    moi ce qui me surprend le plus c,est de voir autant de becs rassemblés àprés chez eux c,est la misère donc je ne lui en veux pas,si il peut nourrir sa famille et ses proches c,est tant mieux! c,est sur que ce n,est pas académique comme peche mais il n,en a rien à braire le mec c,est juste pour pouvoir bouffer en vendant le poisson!!!!!!!!!

  7. Esox dit :

    de toute façons vue le niveau de l’eau et les condition les brochet allez pas tenir longtemps moi il auront fini dans mon ventre direct =)

  8. MILET 58 dit :

    tout a fait ! l’èspérence de vie est quasi nul ! bon appetit monsieur.