Les inconscients et le requin

aileron de requin devant bateauUne vidéo qui commence à tourner sur le Net et qui fait un peu peur, de par l’inconscience de cette bande de jeunes. Ils sont en Nouvelle Calédonie, à la fausse passe de Dumbéa, dans un minuscule bateau, et croisent un requin. Et ils s’amusent à l’emmerder. Comportement  irresponsable, d’un coup de queue ce grand requin blanc pourrait faire chavirer leur embarcation et se goinfrer une jambe ou deux au passage.


Ces images ont été tournées à la fausse passe de Dumbéa, qui est un spot de surf de Nouvelle Calédonie. Je ne trouve pas malin d’exciter un requin dans un endroit fréquenté par les surfers ! Et si un surfer se fait bouffer une jambe, on ira comme à La Réunion s’en prendre aux requins !!!! On les pourchasse assez de par le monde…

Maintenant, il parait que ces jeunes sont du coin, des Calédoniens, et qu’ils savent ce qu’ils font. Mouais… Je serais bien plus pour qu’on leur foute la paix une bonne fois pour toutes aux requins, ce n’est pas de leur faute s’ils ont une tronche qui fait peur aux humains.

un requin mord une bouée

Ce contenu a été publié dans Coup de gueule. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les inconscients et le requin

  1. jacques dit :

    inconscient, ignorent et….il n’y a aucun mot pour décrire cette vidéo de jeunes en pleins délires qui ignorent de la gravité d leurs gestes!! avec un langage non pas à « la Baudelaire », excité cette bête en eau de surfeur, c’est du « délire grave »…

  2. nico dit :

    pour leur faire une bonne fréilleure jorais apprécier que le requins bouscule impeut le bateaux !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *