Les Dents de la Mer en Mousse

l'attaque du requin à 2 têtes, affiche du filmL’immense succès du film de Spielberg Jaws, a inspiré tout un tas d’ersatz et de pâles copies de série Z. Du carton-pâte, des truquages hyper mal faits, des histoires sans queue ni tête, des monstres pas crédibles pour un rond, et des doublages à chier.
Voici un montage de séquences de certains de ces navets, tels « L’Attaque du requin à deux têtes », « Les requins volants » « Mega Shark vs. Crocosaurus » (le synopsis : Dans les profondeurs de la jungle, l’aventurier Nigel Putnam est chargé de traquer un crocodile géant qui menace le monde. Pendant ce temps, l’USS Gibson capture un requin d’environ un kilomètre de long. Mais le monstre s’échappe et détruit tout sur son passage. Pour s’en débarrasser, Nigel ne voit qu’une solution : faire s’affronter les deux créatures afin qu’elles s’entretuent..) et autres chefs d’œuvres du cinéma.

je pense que c'est peut-être photoshoppé

Ce cut a servi d’introduction à une soirée organisée par le cabaret La Cantada, et a été suivi de l’inénarrable « L’Attaque du requin à deux têtes »
Tous les 1er et 3ème jeudi du mois, cet établissement présente un des pires films de l’univers, pendant une soirée Pas de Pitié pour les Navets.
On a droit au cut, au film naze, à des animations débiles, le tout dans une ambiance déconnante et pour un prix dérisoire. J’y étais jeudi dernier, et j’ai passé une excellente soirée avec un superbe navet à base de femmes loups-garous lesbiennes.

l'attaque du requin à deux têtes, film épouvante

La Cantada, 13 Rue Moret, 75011 Paris. Métro Ménilmontant.
Le programme : http://www.cantada.net
Les autres cuts : Pas de pitié pour les navets

Cette entrée a été publiée dans Insolite pêche, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les Dents de la Mer en Mousse

  1. FEERDER dit :

    C DE LA DAUBE SE FILM PERTE DE TEMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>