L’homme qui se prend pour Rahan

gaetan le monsieur qui se prend pour rahanGaétan est ce monsieur d’une soixantaine d’années qui a décidé de passer le réveillon de la nouvelle année dans la peau de son héros : Rahan, le fils de Crao. Pas au tout à fait au point, le papy, avec son pull en guise de peau de zèbre et son pistage d’un troupeau de… bananes (parce qu’il a oublié de prendre de la bouffe). Intéressante réflexion sur la façon dont Rahan faisait caca.
Du bon second degré et un bon foutage de gueule des adeptes du retour à la nature, parce que ce mec fait le neuneu et est loin de l’être en réalité.
Bravo Gaétan, tu as gardé une âme d’enfant, et ça fait plaisir à voir.

Rahan

  • Magilano SKYJO, de Le Tout Nouveau Jeu de Cartes pour Les Petits et Les Grands. Un Jeu de société idéal pour se divertir et Passer des soirées Amusantes avec des Amis et en Famille.
    VOTRE OBJECTIF : Essayez d’obtenir le moins de points en inversant, négociant et recueillant des cartes tout au long de la partie, composée de plusieurs tours. Ceci est uniquement possible tant qu’un joueur n’a pas découvert toutes ses cartes, car sinon le tour s’achève. Donc prenez garde, gardez un œil sur le jeu, soyez prudent et attentif aux actions des autres joueurs ! TRÈS DIVERTISSANT pour jouer entre amis et en famille. SKYJO est un jeu de cartes divertissant pour les enfants et même pour les amateurs de jeux plus âgés (les adultes). COMMENCEZ À JOUER RAPIDEMENT : Les règles sont très simples ! Un petit manuel avec des images est inclut. Il est parfait pour jouer une petite partie entre deux activités et comme jeu de société pour des soirées amusantes. Un jeu adaptable qui se joue tour à tour. JEU ÉDUCATIF : Compter – Ajouter jusqu’à 100 numéros à deux chiffres. Estimer – S’habituer aux opportunités. Concentration – Suivre le cours du jeu et les tours des autres joueurs. JOUEURS : De 2 à 8 joueurs. ÂGE : À partir de 8 ans et plus. DURÉE DU JEU : Environ 30 minutes. LANGUES : allemand, anglais, français, espagnol et italien. CONTENUS : 150 cartes à jouer, 1 carnet, 1 manuel. Fabriqué en Allemagne.
  • Gigamic - AMSIXQ - Jeu de Cartes - 6 Qui prend !
    Boite, jeu et règles en français Age minimum : 10 ans Descriptif du produit : Un jeu énormeuuh...ment drôle, interdit aux bœufs! Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de bœufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...et toutes leurs têtes de bœufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses bœufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie. Nombre de joueurs : 2 à 10 joueurs Durée d'une partie: 45 minutes Contenu de la boite : 104 Cartes, règle du jeu.
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à L’homme qui se prend pour Rahan

  1. perlessbam dit :

    Bravo Gaétan, »à mettre entre les mains des adeptes du survivalisme…!! »y compris les solutions pour se torcher le fion …

  2. gilles 01 dit :

    bien joué gaétan. je me suis éclaté

  3. chamarac dit :

    Rahan plus vrai que nature… je me suis bien marré ! Sait-on si il a réussi à regagner son domicile en bonne santé ?