La Carpe Décapsuleur

un polonais ouvre une bière à l'aide d'un poissonDans la série « on trouve toujours plus con que soi », ce Polonais se croit malin à décapsuler une bouteille de bière à l’aide des nageoires d’une carpe.
Un poisson a droit au respect, comme tout être vivant et ce mec ne va pas se faire des amis chez les pêcheurs :-(

saoul comme un Polonais, il ouvre une bière avec un poisson

Cet imbécile nous a été signalé par Didier, un grand ami des animaux. Il n’y a pas que des cons, et sur le blog de Didier : le sauvetage d’une petite chienne abandonnée.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.3/10 (7 votes cast)
La Carpe Décapsuleur, 6.3 out of 10 based on 7 ratings
Cette entrée a été publiée dans Coup de gueule, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à La Carpe Décapsuleur

  1. mantaux dit :

    pour cette vidéo La Carpe Décapsuleur
    Pauvre c.. tous dans les bras rien dans la tête

  2. dany dit :

    pauvre tache rien dans la tete et dans le coeur c est pas un pecheur juste un gros con!!!!!

  3. marco 15 dit :

    pauvre blaireau aucun respect pour le poisson!!!obligé de decapsuler la canette avec la queue de la carpe car avec la sienne il ne faut meme pas en parler!!!!!!!!!

  4. gilles dit :

    Si y’avait un vote pour le roi des Con il serait en premiére position,vraiment ça me dégoute,en plus il ose faire une vidéo « et son petit sourire de Gros Conard à la fin….Fiére d’être Con » mais pffff qu’est-ce qu’il à a la place du cervau pas grand chose je pensse.P….. des mecs comme ça……….Enfin je ne dit plus rien ça me bouffe trop les C……S de voir des Gros Conards pariel agir de cette sorte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>