Un requin tracte un pêcheur en kayak

requin tracte un kayakisteÇa s’est passé il y a quelques jours seulement au large de la Floride. Ce gars était parti pêcher en kayak quand il a ferré quelque chose de gros. De très gros : un requin-marteau de plus de 3 mètres qui l’a tracté pendant 2 heures, sur une distance de 12 miles ! Le pêcheur s’est offert quelques sueurs froides quand un deuxième requin s’est invité à la fête pendant un moment. Mais c’est un bon pêcheur, plein de sang  froid, on le voit à la façon dont il plonge sa GoPro à l’approche du squale pour bien qu’il nous en faire profiter sur la vidéo. Et finalement, il arrive à s’en approcher assez près pour le libérer. Couillu !

requin marteau

Cette entrée a été publiée dans Pêche en mer, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un requin tracte un pêcheur en kayak

  1. perlessbam dit :

    La plus belle vidéo que j’ai eu l’occasion de voir..un seul petit regret ne pas voir d’avantage le requin,tout au moins voir le poisson gaffer »mes excuses aux inconditionnels du no kill »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>