Un Pêcheur Trouve un Sextoy dans l’Estomac d’une Morue

Fishing Videos Fishing Videos

Dans la série « les trucs incroyables qu’on trouve à l’intérieur des poissons », un pêcheur norvégien a eu la surprise de sa vie en vidant l’estomac d’un cabillaud qu’il venait de prendre dans ses filets.
Outre deux petits harengs, il en a sorti cet objet :
sextoy trouvé dans le ventre dans d'un poisson par un pêcheur norvégienUn magnifique godemichet, de couleur orange. C’est la première fois que Bjoern Frilund, 64 ans, pêcheur professionnel, trouve un tel objet dans l’estomac d’un poisson. Comme il le dit « les chances que ça se produise sont à peu près les mêmes que de recevoir une météorite sur le coin de la tronche ».

Comment cet objet s’est-il retrouvé dans le ventre de la morue ?

La forme et la couleur de couleur du machin ne sont pas sans rappeler celles du calamar : le cabillaud a dû le confondre avec une de ses proies favorites et l’a ingurgité.
D’ailleurs, les fans de pêche ont déjà vu des leurres souples qui ont la même apparence.
Quand à savoir ce que ce gadget amusant faisait dans la mer, on se perd en conjectures….

vibromasseur trouvé à l'intérieur d'un poisson
les meilleures vidéos de pêche
Crédit photo : Credit: www.andalsnes-avis.no
 

Autre trouvaille insolite dans l’estomac d’un poisson :

Un doigt humain, perdu dans un lac dans un accident de bateau. Et retrouvé deux mois après … dans l’estomac d’une truite ! Voir cette histoire hallucinante ici.


Morue + vibromasseur : nous vous laissons faire tous les jeux de mots les plus graveleux, les commentaires sont faits pour ça :-)

Cette entrée a été publiée dans Insolite pêche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un Pêcheur Trouve un Sextoy dans l’Estomac d’une Morue

  1. C’est le modèle XPR 307, ça s’est bien vendu en Suède il y a cinq ans, je vous conseille pourtant sa nouvelle version le XPR 403, coloris Ayu.
    Oh my god, qu’est ce que c’est con !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>