Pêcheur la main coincée dans un poisson

un pêcheur a la main coincée dans une lotteUn pêcheur russe a eu la mauvaise idée de mettre sa main dans la gueule d’une lotte. En effet, la dentition de ce poisson (baudroie commune (Lophius piscatorius) est impressionnante : deux rangées en haut et trois en bas de canines acérées, et tournées vers l’arrière, pour empêcher toute fuite de ce qui a été mordu. En l’occurrence ce pêcheur, qui a l’air de souffrir le martyre, et dont le collègue doit employer forces bâtons pour faire levier.
Et nous forcément, ça nous fait rigoler : on est sur Internet, quoi 😆

un pêcheur russe a une main coincée dans la gueule d'une lotte

  • Vevendo Big Mouth Billy Bass - Poisson Chantant & Dansant d´env. 28 cm (Don't Worry be Happy & I'll Survive)
    ORIGINAL! L'original populaire de nouveau disponible. Le succès à chaque fête. CULTE ! Le poisson de grandeur nature chante "Don't worry be happy" ou "I will survive". CAPTEUR ACTIVE par MOUVEMENT! Le capteur intégré permet au poisson de réagir immédiatement aux mouvements et de commencer à chanter et à danser. SUSPENSION! Le poisson peut être placé ou accroché. PILES INCLUSES ! Le gros poisson de fête d'environ 28 cm a besoin de 4 piles (AA), qui sont déjà insérées.
  • Brubaker - Porte-Bouteille de vin - Pêcheur dans sa Barque - Sculpture en Métal - Carte de voeux INCL. - Idée Cadeau Originale
    Porte-bouteille BRUBAKER pour la présentation de vos meilleures bouteilles de vin ou jolie sculpture en métal décorative (modèle: ‘Pêcheur dans sa barque’). Un vrai point de mire sur votre table, dans votre bar et bien évidemment dans chaque restaurant et une drôle idée cadeau pour chaque pêcheur qui est en plus un amateur de vin. Offrez ce magnifique porte-bouteille en l’accompagnant d’un grand cru. 2 pièces en métal, fabrication artisanale. Hauteur: 37 cm, longueur: 30 cm, largeur: 11 cm. Convient à toutes les bouteilles d’un diamètre inférieur à 8,5 cm; vendu sans bouteille de vin.
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.