On aurait tendance à penser que la pêche n’est pas un sport pratiqué dans une mégapole comme New-York. La preuve que non avec cette vidéo, d’une bonne sortie de pêche à la traine. Partis à 4 heures du matin, avec une belle vue sur Manhattan illuminée, le capitaine Chris Hessert, son skypper Chris Clackne et le pêcheur Tom Cucciniello n’ont qu’une soixantaine de miles à parcourir pour arriver sur le spot de pêche. Et se régaler avec du bon gros thon bien costaud, à deux heures de Manhattan.
En fait, à New-York et aux alentours, il y a du poisson. Nous avions déjà publié une vidéo de 35 minutes sur la pêche à la mouche à NY : voir ici.
Et si vous êtes aux USA et que vous voulez aller faire un tour sur le bateau Manhattan Fly, le charter est abordable, dans les 700 à 1000 $ pour 4 pêcheurs : le site.
- RAGOT - Bas de ligne Mitraillette original Inox (Blanc)Traine de plume blanche Taille hameçons 2/0 Nombre d'hameçons 5 Fil 60/100 Pour bar lieu chinchard a la traine
- BAS DE LIGNE FLASHMER ECOLINE TRAINE BATEAU MULTIPECHE et KITOFFRE SPÉCIALE LIGNES DE TRAINE Kit complet pour pêche à la traine à la main du bateau - Fournit avec plioir, corps de ligne, bas de ligne, emerillon rotatif - Bas de ligne avec leurres -Ligne pret à pécher Pour la pêche en bateau aux carnassiers - vitesse 3 Noeuds
2 réponses à Pêche à la traine à New-York