Pêche du marlin en Australie

Quelques minutes de dépaysement avec cette vidéo de pêche au gros, tournée au large de Brisbane, en Australie.
pêche du marlin en AustralieTrois beaux marlins bleus, pesant entre 250 et 300 livres chacun, y ont été capturés puis relâchés. Ce doit vraiment être le pied de sentir un marlin au bout de sa ligne, et quel spectacle ces prodigieux sauts hors de l’eau !

marlin bleu saute hors de l'eau

Le Brisbane Sport Fishing Adventure Club organise des sorties de pêche au gros dans la mer très poissonneuse qui borde l’Australie. Sont pêchés : marlins bleus, marlins noirs, marlins rayés, espadons voiliers, thons jaunes et rouges, dorades coryphènes, wahoo, et d’autres espèces de poissons tropicaux extrêmement puissants.

Leur bateau est génial : on dirait celui de Dexter 🙂
Mais la comparaison s’arrête là, ces pêcheurs ne sont pas des tueurs et pratiquent le no-kill. Après le combat les poissons sont relâchés, certains après avoir été marqués.
D’autres vidéos sur leur blog.

  • CAIRNS AUSTRALIE MARLIN PECHE Manche Longue
    Cairns pêche au marlin en eaux profondes. Portez-le pour avoir de la chance pour attraper le grand marlin. Léger, Coupe classique, manche à double couture et ourlet à la base
  • ANCLLO Lot de 6 leurres de pêche à la traîne Marlin Thon Mahi Dauphin Durado Wahoo Octopus
    Jupe de pêche au thon marlin de 17 cm ; 6 pièces de différentes couleurs professionnellement gréées et présentées dans un sac résistant à l'eau salée. Espèces ciblées : marlin, poisson, thon, maquereau, martin, Ahi, dauphinfish, barracuda et tout autre poisson qui nage ! La construction supérieure vous permet de combattre les plus gros poissons autour d'un pivot puissant reliant la ligne directement au leurre, permettant une rotation parfaite. Tête de cristal d'appât parfaite, avec jupe lourde, peut empêcher l'hameçon d'être couvert par les mauvaises herbes, de sorte que le temps de pêche est plus long. Il est tiré comme une balle, mais il est très stable lors de la récupération, et il est facile de travailler avec des sertissages de fils de haute qualité et des joints rotatifs avec des manchons.
Ce contenu a été publié dans Pêche en mer, Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Pêche du marlin en Australie

  1. LG03 dit :

    tous simplement superbe