Le nouveau moulinet Catalina de Daiwa

Le moulinet Catalina de Daiwa est un must dans les moulinets pour la pêche aux leurres en mer, ou pour la pêche en eau douce de gros poissons exotiques. Il se situe dans la gamme Daiwa à côté du Saltiga, plus réservé au jigging.

Le nouveau Catalina 2012 est équipé des dernières technologies mises au point par Daiwa, telles que le Mag Sealed, l’Ultimate Tournament Drag, le Zaion Air Rotor ou encore l’Hyper Digigear. Ce moulinet robuste équipé d’une poignée de combat en EVA est doté d’une forte capacité de récupération : 1,21 m pour le modèle 5000 et 98 cm pour le modèle 3515.

moulinet Catalina Daiwa

Les technologies exclusives de Daiwa

technologie moulinet DaiwaMagSealed® Système d’étanchéité par fluide aimanté assurant la protection de la mécanique interne du moulinet et améliorant la rotation du rotor.

 

 

technologie Daiwa moulinetUTD® Ultimate Tournament Drag
Système de frein de combat plus puissant disposant de nouveaux disques de frein qui éliminent les à-coups pour apporter robustesse et précision.

 

 

technologie moulinet daiwaZaion® Air Rotor Le Zaion est un matériau exclusif Daiwa, léger et résistant. Couplé au profil en arche du rotor, il apporte équilibre, robustesse et sensibilité.

 

 

technologie moulinets daiwa

Hyper Digigear® Matériau en bronze C6191 marinisé et 1.6 fois plus résistant que le Duralumin. La denture hélicoïdale de haute précision offre une fluidité de rotation optimale.

 

 

Autres éléments et technologies :

• Twistbuster II
• Air Bail
• ABS II
• Super Metal
• Nouveaux roulements CRBB anti-corosions
• Silent Oscillation
• Rotor Break
• Rabattage du pick-up manuel
• Poignée de combat EVA haute densité, ultra légère

Le moulinet Catalina 2012 de Daiwa existe en deux versions :

Daiwa Catalina 5000 H. Ratio : 5,7. Roulements : 9 +1 . Récupération : 121 cm par tour de manivelle. Frein : 15 kilos. Capacité : 400 mètres en 33/100. Poids : 590 grammes.

Daiwa Catalina 3515 PE H. Ratio : 5,7. Roulements : 9 +1 . Récupération : 98 cm par tour de manivelle. Frein : 10 kilos. Capacité : 200 mètres en 23/100. Poids : 430 grammes.

Le nouveau moulinet Catalina 2012 de Daiwa sort dans quelques jours.

Vous pourrez le commander ici

Ce contenu a été publié dans Matériel de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *