Un leurre pour les bars de Bretagne

On connait le Tide Minnow Slim, un des meilleurs, si ce n’est le meilleur leurre pour le bar.
Bien des pêcheurs, notamment bretons, l’ont plébiscité pour sa capacité à prendre du labrax.

L’importateur de ce leurre est la société Ultimate Fishing, basée dans ce petit paradis qu’est Belle Ile en Mer, en Bretagne
Pour son dixième anniversaire, l’importateur a demandé au fabricant Duo de concevoir un modèle spécial, aux couleurs de la Bretagne. Et c’est ainsi qu’est né ce leurre, décoré de l’hermine bretonne, et qui porte un si joli nom : le BZH.
leurre bar BretagneBon, je vais vous avouer un secret : le bar de Bretagne se fiche totalement de la décoration, et ce n’est pas le drapeau breton qui va le faire mordre. C’est surtout la nage fabuleusement réaliste de ce leurre qui déclenchera l’attaque du carnassier.

Et comme on dit : un bon leurre doit d’abord prendre le pêcheur !
Moi, il m’a pris, et je viens d’en commander un, que je vais tester sur le loup et le barracuda en Méditerranée.

Pour commander le leurre Tide Minnow BZH, cliquez ici

Attention, il s’agit d’une série limitée, il reste encore quelques exemplaires, et elle ne sera pas renouvelée.

– Longueur : 145 mm
– Poids : 20,5 grammes
– Flottant
– Vendu armé (3 hameçons triples)

  • TIESOME Leurres de pêche souples réalistes pour bar, 5 appâts nageurs en forme de queue de pagaie pour bar de mer, leurres de pêche pré-montés en silicone pour poissons prédateurs, eau douce et salée
    Design réaliste : ces leurres de pêche souples réalistes ont un œil de poisson 3D très réaliste et des couleurs réalistes qui rendent le poisson irrésistible. L'appât imite le mouvement naturel des poissons avec une forme de corps flexible et une queue en forme de T. Le motif écailles de poisson et les couleurs vives de l'appât améliorent son attrait pour divers poissons d'eau douce et d'eau salée, ce qui les rend plus désireux de mordre. Nombreuses espèces de pêche : la queue en forme de T de l'appât d'eau salée et d'eau douce se balance à gauche et à droite comme la queue d'un vrai poisson lorsque vous nagez dans l'eau, créant une illusion réaliste. Cela augmente considérablement vos chances d'attraper des poissons. Les leurres de bar réalistes pour la pêche sont des leurres essentiels pour Culter alburnus, bar, Esox, poisson-chat, maquereau, mérou, spatule Atractosteus, Istiophoridae et beaucoup d'autres grands poissons prédateurs. Matériau de qualité supérieure : 5 appâts nageurs à queue de pagaie avec hameçon. Taille : 8 cm de long et pèse 9,5 g. Nos appâts de pêche souples sont fabriqués à partir de matériaux en silicone de qualité supérieure qui peuvent résister à diverses conditions de pêche. Le corps doux mais durable offre une action de nage réaliste, ce qui le rend adapté à diverses techniques de pêche telles que le lancer, le rebond et la pêche à la traîne. L'appât de pêche a l'équilibre parfait entre durabilité et bionique, ce qui en fait un leurre indispensable dans votre boîte de pêche. Centre de gravité bas : le crochet de pêche souple à queue souple a un centre de gravité bas, et les écailles réalistes sur la surface sont fabriquées en matériau réfléchissant, ce qui permet au leurre de fournir une présentation claire et réaliste comme appât de natation rebondissant sur le bas. Les leurres swimbait ont une tête plombée interne qui assure un lancer long et un coulage rapide à une vitesse de 1 m/s. Polyvalent pour divers environnements : la tête de poisson a un design de crochet qui permet de lancer de longs lancers, réduit la résistance au vent et empêche l'accrochage sur les mauvaises herbes sous-marines. Il peut être utilisé dans les fonds sablonneux, rocheux ou légèrement végétalisés, ainsi que dans les brise-lames côtières. Cet appât permet différentes méthodes et techniques de pêche, améliorant le plaisir et le succès de la pêche.
  • Pêche du Bar au leurre: Journal avec fiches à compléter pour vos 50 prochaines sessions de pêche Format pratique
Ce contenu a été publié dans Matériel de pêche, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Un leurre pour les bars de Bretagne