Bars en Estuaire

bar estuaireUne petite vidéo bien relaxante : des bars filmés en train de vaquer à leurs occupations en bordure d’estuaire, en Bretagne.
Il ne se passe rien, aucune action de pêche, Bertrand s’est juste contenté de filmer ses camarades de jeu.
Mais on ne se peut s’empêcher de se demander quelle technique on aurait utilisé sur place : mouche ? leurre de surface ? dynamite ?

bars estuaire

 

Ajoutons à cela une jolie musique, ces images sont très sympathiques. Bravo à Bertrand, dont je recommande le site

  • GudGmtoy Leurres de pêche souples pour bar, long lancer, leurre réaliste pour pêche en eau salée, eau douce pour bar, truite, brochet, doré doré, cadeau de pêche pour homme
    Design de crochet caché : super détails, cet appât est conçu pour cibler les poissons en profondeur. Ses ailerons dorsales souples dissimulent non seulement le crochet mais protègent également contre les hangups. Sa nature sans mauvaises herbes vous permet de bien pêcher à travers tous les types de couverture. Tête plombée pour lancer long - Ce leurre plombé avec un poids à l'intérieur garantit un lancer long et un coulée lente. Augmente le taux de ciblage et élargit la gamme de pêche. Action de natation réaliste : avec une queue de pagaie et un motif réaliste, notre appât a une queue de pagaie 3D spéciale pour éveiller. Yeux halographiques réalistes et fil solide grâce à la construction d'un crochet arrière ultra-tranchant. Méthode de pêche : lancez et récupérez lentement, nagez lentement avec une action de nage côte à côte. Le corps large dispose d'un grand crochet caché dans les nageoires dorsales. Nombreuses espèces de pêche : que vous pêchiez des récifs, des estuaires, des rivières, des lacs, de l'eau douce ou salée, cet appât souple deviendra votre leurre de queue de pagaie indispensable pour cibler le bar, la truite, le doré jaune, le brochet, le saumon, les poissons rouges, etc.
  • TRUSCEND Leurres de pêche pour Bar, Truite, jighead leurres à Queue de pagaie, appâts de pêche Souples, appâts de pêche en Eau Douce salée, Jigging Bar, équipement de pêche Cadeaux pour Homme
    Forme exquise : les appâts nageurs pour la pêche au bar n'ont pas seulement une construction en plastique souple, mais aussi des nageoires 3D exposées et une queue souple qui crée une action secondaire subtile pour un niveau de réalisme supplémentaire. Finis avec une peinture personnalisée très détaillée, les leurres à bar offrent des performances et une présentation réaliste qui n'est égalée par aucun autre leurre de pêche. Expérience diversifiée : les leurres de pêche TRUSCEND disposent d'un petit crochet situé en dessous du ventre qui permet d'attacher un spinner ou un hameçon, ce qui permet aux pêcheurs de personnaliser leurs besoins. Les leurres sont munis de deux hameçons ultra-pointus de première qualité. L'hameçon avant est maintenu dans le menton par un anneau durable pour vous permettre d'attraper plus de poissons à la frappe courte. Lame spinner spéciale : son spinner de pêche en fait l'un des nageurs les plus vibrants qui soient, émettant un énorme bruit sourd, ce qui le rend facile à repérer pour les poissons. Les leurres de pêche au bar stimulent l'attaque des poissons plus loin grâce à la lueur haute fréquence. Action de nage captivante : le corps segmenté de l'appât de pêche et la queue large offrent une action de nage plus réaliste que les imitations traditionnelles en plastique souple. Le profil du leurre produit un frémissement très subtil auquel les poissons ne peuvent résister. Parfaitement équilibrés et adaptés à toutes les vitesses de récupération, les leurres TRUSCEND ne se retournent pas, ce qui permet aux pêcheurs de les faire glisser lentement, de les faire nager plus rapidement ou de les faire monter en surface. Convient pour plusieurs espèces de poisson : que vous pêchiez sur des récifs, des estuaires, des rivières, de l'eau douce ou de l'eau salée, les leurres souples TRUSCEND deviendront votre appât essentiel à queue large pour cibler le bar, la truite, le doré jaune, le brochet, le brochet à grande bouche, le saumon, le vivaneau rouge, etc.
Ce contenu a été publié dans Poissons, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.