Un hameçon planté dans le cou

mouche de pêche dans la peau du couDélicate opération : enlever une mouche qui s’est plantée dans le cou d’un copain. Délicate parce que le copain est partagé entre la douleur et l’envie de rigoler 🙂
C’est donc une succession de « Hi hi hi » et de « Ouille ouille ouille ».

Et le plus drôle c’est que le suspense reste entier : la vidéo s’arrête avant qu’on sache si oui ou non l’hameçon a pu être retiré.

enlever un hameçon planté dans le cou

  • Lot de 10 hameçons de rechange Wackys Rig pour hameçons de pêche Wackys Riggings Worm appâts antirouille Wackys Worm Hook Long cou
    Que ce soit pour la pêche en ruisseau, la pêche en étang ou la pêche en bord de mer, ce crochet peut répondre aux besoins d'attraper de petits poissons. Avec grille de protection pour gazon qui ne s'emmêle pas facilement dans les plantes ou autres débris. Glissez simplement vos appâts souples préférés sur le crochet de pêche sans mauvaises herbes, ajustez sa position, vous êtes prêt à vous lancer dans le voyage de pêche. Lorsqu'un poisson mord l'hameçon, le fil d'acier appuie rapidement pour garantir que l'hameçon pénètre fermement dans les poissons sans être bloqué par obstacle. Fabriqué en alliages, robuste et durable, peut supporter le poids des poissons, ne se casse pas et ne rouille pas facilement.
  • Wackys Lot de 10 crochets anti-accrochage pour protège-dents et long cou Accessoires de pêche faciles à utiliser
    Avec protection en fil de fer qui ne s'emmêle pas facilement dans les plantes ou autres débris. Il suffit de glisser vos appâts souples préférés sur l'hameçon, d'ajuster sa position, vous êtes prêt à vous lancer dans le voyage de pêche. Que ce soit pour la pêche en ruisseau, la pêche en étang ou la pêche en bord de mer, ce crochet peut répondre aux besoins d'attraper de petits poissons. Fabriqué en alliages, robuste et durable, peut supporter le poids des poissons, ne se casse pas et ne rouille pas facilement. Lorsqu'un poisson mord l'hameçon, le fil d'acier appuie rapidement sur ce crochet pénètre fermement les poissons sans être bloqué par obstacle.
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Un hameçon planté dans le cou