Une femme guide de pêche à la mouche

une femme guide de pêcheUne superbe vidéo de promotion pour la pêche à la mouche dans le Moraine Park, réserve naturelle des Montagnes Rocheuses. Un endroit préservé où on peut pêcher la truite arc-en-ciel, la truite brune ou la truite cutthroat,  juste à côté d’un cerf s’abreuvant paisiblement dans la rivière, le rêve.
Et, cerise sur le gâteau, le guide de pêche est une jolie femme 🙂

Io Culjak, guide de pêche dans le Colorado

Elle s’appelle Iolanthe « IO » Culjak et elle est guide de pêche à la mouche dans le Colorado.
En bonne pro, elle utilise le top du matériel : des cannes Sage et G.Loomis.

Une soudaine envie de tout laisser tomber et de partir couler des jours heureux dans le Colorado en compagnie de la charmante IO. Bon, je rêve, là…

femme guide de pêche dans le Colorado

Ce contenu a été publié dans Pêche en rivière, Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Une femme guide de pêche à la mouche

  1. cléo dit :

    ah ben ça c’est bien ! :p

  2. M P. dit :

    elle est pas belle la vie?

  3. Imago dit :

    Dommage !! De l’autre côté de l’Atlantique. Un peu éloignée pour faire sa connaissance…. Longue et belle vie pour une passionnée, c’est si rare d’amener les femmes à la mouche. Hélas !!!!

  4. joan dit :

    et bien en a pas beaucoup mais il va en avoir un autre moi-meme si tout va bien je serais guide de peche a la mouche pour toute espece du québec je parle anglais en plus, apres 36 ans de passion je vais aller patoger dans mes anciens repaires cette fois avec des clients WOW quelle belle vie et je plainds les personne qui se feront un plaisir de m’empecher a réaliser mon reve maintenant ils auront a bien se tenir dans les courants, moi je suis fort habituée les fonctionnnaires eux je suis pas sure avec le plus grand des sourires chal a tous mes nouveaux clients, début probable été 2015 et meme avant

    • pecheur dit :

      Bonne chance dans cette aventure 🙂

      • joan dit :

        et bien je suis en pleine recherche sur ma nouvelle entreprise, il a énormément de concurrences masculines a la grandeur du Québec moi je nai pas peur du tout, de ca, J’ai appris autant a lire les courants, des rivieres, que de travailler dans un monde entièrement masculin, je ne regrette juste un chose avoir commencé apres mon contrat en 2009, (dans la construction) j’ai perdu déjà 3 ans, Le saumon lui il ne rit pas de toi, (il na pas deux mesures) il mord a ta mouche ou il ne mord pas, Il sait quand poursuivre son chemin, et meme revenir a sa riviere natale, L Amour inconditionnel de la peche a la mouche depuis 37 ans ma faite découvrir toutes les especes, du Québec sauf le sole, et l’ombre d,artique, comme mon site représente ma signature des photos remplira son portail, OUI le femmes a la pêche a la mouche sont des pros, tout comme dans la constructions nous ne sommes que 1,2 pour cent mais nous sommes l’expérience meme de la différence ,,l,expérience fait justement toute la différence avec une touche féminine, j’ai extrêmement hate, ,,,,a mon premier contrat,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *