Culture Fish 13

grosse carpe de 51 livresEt voici, comme tous les 15 jours, un nouveau Culture Fish, déjà le numéro 13.
De la pêche un peu partout :  sur les berges de la Seine, à Rotterdam, au Maroc, en Guadeloupe, en Laponie suédoise, au Mexique….

Et des poissons, du rotengle à une grosse carpe de 51 livres  en passant par le black-bass, le silure, le wahoo, le brochet…

Le LOL : la pêche à la frite McDo, et une intervention remarquée d’un âne pendant le discours des gars de roots-fishing.com 🙂

wahoo de 10 kilosJ’étais sur le bateau en Guadeloupe lors de la remontée de ce wahoo de 10 kilos. Le gars que l’on voit remonter le poisson et l’assommer s’appelle Vincent. Il a un bon bateau, et organise des sorties de pêche au départ de Saint-François. Il est très sympa, bon pêcheur, connait le coin, et vous emmène sur les DCP. Compter 120 € par pêcheur pour une journée de pêche, alternant traine, jigging, pêche aux leurres de surface, pêche aux appâts en dérive, et rigolade. Son téléphone pour réserver : + 33 6 90 36 83 10, ou demander sur la Marina de Saint François.
N’en déplaise aux intégristes du no-kill, je suis désolé si ces images peuvent choquer, mais c’est de la pêche en mer, et c’est comme ça.

Stéphane Durand-Robin

Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.