Un brochet, des cuillères

cuillère brochetDans cette vidéo subaquatique, on présente à un brochet plusieurs cuillères. Les cuillères descendent super vite dans cette pêche verticale, ils devaient être plusieurs pêcheurs.
Les cuillers sont juste présentés sous son nez, sans jigger, sans animation aucune. La première fait fuir le brochet, les suivantes le laissent de marbre. Et la dernière est la bonne : attaque !

ubrochet pris à la cuiller

Alors qu’est-ce qui déclenche l’attaque ? Est-ce la dernière cuillère qui se révèle être « la bonne » ? Ou bien les précédentes qui ont déjà bien énervé notre ami esox et réveillé son instinct de carnassier ?
Il est connu que pour le brochet, on a de bons résultats à plusieurs pêcheurs, en lui faisant passer tout un tas de leurres sous le nez, bien l’exciter jusqu’à ce qu’il se décide à un prendre un.

Une autre vidéo subaquatique, avec cette fois un blackbass qui tape sur un leurre au fond : voir ici

  • Mepps cuillers aglia n°7 Gros brochets 30g
    cuiller mepps spéciale brochet Taille N°7 - 30gr Vendue par 1
  • FedMois Lot de 30 Cuillères de Pêche Spinner Leurres pour Perche Brochet Truite Kit d'appâts de Pêche avec Boîte
    Chaque Cuillère pèse environ 2-5g. Lot de 30 pcs Spinners en 3 tailles différentes et couleurs vives. ces cuillères sont très attrayants et bons pour tourner et cliqueter dans l'eau. Bonnes cuillères pour truite et autres carnassiers brochet, perche etc.
Ce contenu a été publié dans Poissons, Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un brochet, des cuillères