Un Brochet Attaque un Pêcheur

brochet attaque le pecheur qui relache un poissonUne vidéo peu banale, que nous partageons même si la qualité n’est pas excellente.
Ce pêcheur vient de prendre une truite et, avant de la relâcher, il la ré-oxygène.
Un brochet en profite pour attaquer, et au lieu de la truite, c’est le pêcheur qu’il mord !
La blessure est assez impressionnante…

la main ensanglantée d'un pêcheur mordu par un brochet

  • Lot de 50 leurres de pêche souples de 5 cm pour pêche à la truite, au brochet, au doré et à l'eau douce et salée (orange)
    Taille et couleur : 5 cm, 50 pièces par paquet. 6 couleurs différentes au choix, vous pouvez choisir différentes couleurs pour différentes conditions de pêche et cibler les poissons. Haute qualité : le leurre de pêche est fabriqué en plastique souple, ce leurre de pêche est doux mais durable, sans odeur irritante, sans danger pour le corps humain et respectueux de l'environnement. T-Tail - Le design spécial T-Tail rend le leurre souple nager naturellement avec des twitches et des houblons courts, conduisant les poissons fous et les attirant à attaquer. Bonne fonctionnalité - Lorsqu'il est glissé dans l'eau, il fonctionnera comme une créature vivante, ce qui attirera efficacement les poissons à mordre. Léger et de petite taille, pratique à transporter et facile à utiliser. Cible largement les poissons carnassiers tels que le bar, la perche jaune, le doré jaune, le brochet, le maskinongé, le gardon, la truite, etc. Convient pour l'eau salée et l'eau douce, de merveilleux leurres pour les pêcheurs débutants et les pêcheurs expérimentés
  • La boîte à pêche
Ce contenu a été publié dans Insolite pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Un Brochet Attaque un Pêcheur

  1. marco15 dit :

    c’est dangereux le no kill!!!!!!!!!!!!!!!

  2. palmipode dit :

    ouh pinaise !

    Il n’y a pas que les les leurres dont il faut se méfier donc même lors d’un release 😛