Bonne année 2013

Bonne année 2013 à toutes et à tous, amis pêcheurs. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au bord de l’eau, de la franche rigolade entre amis, pas trop de bredouilles, de beaux poissons, des combats plein d’adrénaline 🙂

2 filles pêche

  • SUNYOK 3pcs Bannières Bonne Année Bannière Nouvel an 2024 pour Porte d'entrée Banderole Fête Happy New Year à Suspendre Décoration Signe Bienvenue Maison pour Porche Mur(Noir et Or)
    Kit de bannière Nouvel An: Le forfait comprend 3*bannières pour Nouvel An 2024, la bannière longue mesure 185 x 30cm et la courte 88 x 30cm. Ces bannières festives créeront une atmosphère de vacances animée et chaleureuse dans votre maison. Décoration très élégante à l'intérieur ou à l'extérieur. Design de 2024 unique: La bannière de Nouvel An est en couleur noire et d'or. Les mots 2024 HAPPY NEW YEAR associés à des ballons, des feux d'artifice, des horloges donnent une bannière créative. Accrochez nos bannières de porche et passez le Nouvel An 2024 incomparable! Matériau de qualité: Le bannière Bonne Année est en polyester de haute qualité, imperméable, durable et infroissable. Le bannière aux couleurs vives ne s'efface pas et est réutilisable, ce qui vous permet de l'utiliser en toute confiance. Facile à installer: La bannière longue est fournie avec un bâton et une ficelle pour que vous puissiez la suspendre facilement, ainsi que deux petits trous en bas pour la fixer et l'empêcher de flotter. La bannière courte est percée de 4 petits trous sur le pourtour et peut être facilement fixée à l'aide du ruban fourni. Très pratique. Large application: Cette banderole pour porte d'entrée est parfaite pour décorer la fête de Nouvel An, anniversaire ou d'autres célébrations hivernales! Vous pouvez l'accrocher au mur, à la fenêtre, à la porte, au porche, au jardin ou au patio. Commencez dès maintenant à afficher vos décorations de Nouvel An!
  • Kreativ Année 1 Palier 1 - Allemand - Cahier d'activités - Edition 2013
Ce contenu a été publié dans Photos de pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.