Une semaine de pêche dans le Montana

un serpent mange un poissonC’est l’histoire d’un mec à qui un ami demande de bien vouloir transporter sa voiture du Wyoming au Maine, soit la traversée ouest/est des USA.
OK, dit le mec, mais à une condition : avant de partir, je passe une semaine à pêcher, dans le Parc National de Yellowstone et au Montana. Seul dans la nature, avec ma canne Orvis, ma GoPro et ta bagnole.
Voici donc le résumé de cette semaine, en fait le mec en question n’est pas seul : il a rencontré des tas d’animaux et surtout tout plein de belles truites :-)

pêche de la truite dans le Montana

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 9.8/10 (4 votes cast)
Une semaine de pêche dans le Montana, 9.8 out of 10 based on 4 ratings
Cette entrée a été publiée dans Pêche en rivière, Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>