Saumon à la mouche en Norvège

peche saumon mouche norvègeDe magnifiques images de pêche à la mouche en Norvège. Du gros saumon atlantique au streamer, un extrait du film « Gaula – River of Silver & Gold » :

pêcheur à la mouche en Norvège

La Gaula River, en Norvège, est une rivière mythique pour les gros poissons à la mouche. La saison de pêche du saumon en Norvège va du 1er juin au 31 aout, pendant la période magique des soleils de minuit. Sur la Gaula River, les saumons qui remontent de l’océan Atlantique font de 12 à 22 livres, avec certains spécimens pouvant atteindre 40 livres !

pêche saumon Gaula River Norvège

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 10.0/10 (8 votes cast)
Saumon à la mouche en Norvège, 10.0 out of 10 based on 8 ratings
Cette entrée a été publiée dans Pêche en rivière, Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Saumon à la mouche en Norvège

  1. charvet dit :

    très très belles images
    Ce qui est important dans cette vidéo, c’est la séquence de la touche du saumon: et là on voit que le pêcheur est un expert.
    Pas d’affolement, très zen, relevé de la canne en douceur et combat , cool.
    Un vrai plaisir
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>