Pêche, poker et bikini

concours de pêche MexiqueLes concours de pêche, c’est souvent chiant, il faut bien le reconnaitre. Alors des Américains futés ont eu l’idée mélanger les plaisirs en organisant le Fish ‘n Chips Fishing and Poker Tournament : pêche, poker et jolies filles.
Carrément tout ça en même temps :-)Le programme est alléchant, voici la vidéo de présentation :

pêche poker et bikini

Cette compétition, qui se déroulera à Cabo au Mexique, du 21 au 25 juin 2012, réunira les activités sportives suivantes :

– un concours de pêche en mer, doté d’un premier prix de 4000$ plus une semaine de vacances de pêche. A cet endroit du Mexique, les prises sont essentiellement thon et dorade coryphène, du vrai sport.

– un tournoi de poker le soir, rien de tel qu’une partie de poker pour se reposer après une journée de pêche.

des défilés de jolies filles en bikini, pour le plaisir des yeux, mais pas que : en bons businessmen, les organisateurs éditent ensuite un calendrier de filles en maillot de bain.

Pour vous inscrire, c’est ici

Décidément, les Américains ont beaucoup à nous apprendre dès qu’il s’agit de rentabiliser un évènement pêche : à quand un concours de pêche/tournoi de poker/filles en bikini en France ?
concours de pêche en bikini

Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Pêche, poker et bikini

  1. Spy dit :

    Vous ne trouvez pas que ça sent le poisson ???

  2. En parlant de concours de peche… début Mai se tiendra le Guadeloupe fishing festival RDV à la Marina de Saint François pour le plus important tournoi de pêche sportive des Antilles. Plus d’info Par ici http://coteplage971.com/blog/category/guadeloupefishing/

  3. chevallier dit :

    oui bon j adore la peche je pense qu un abus social et moral termine le concours avec des suceuses de bouchons bravo pour la pub