Drame dans ce village écossais : le pub est fermé et les clés sont restées à l’intérieur ! Un véritable supplice quand on connait l’importance du pub dans la culture britannique. Heureusement le sauveur est appelé en renfort : le pêcheur à la mouche.
Une pub rigolote pour le whisky Bell’s 🙂
( à boire avec modération)
Superbe, ceci dit je la trouve plus nostalgique que rigolote, en tout les cas c’est ce qu’elle provoque chez moi, ce monde n’existe probablement plus.
C’est une publicité, c’est vrai, mais je pense que l’on trouve encore de tels villages en Écosse et en Irlande. Du moins, espérons le.
J’adore, il à l’air d’être génial ce village 😀
Génial…
Oui, on me le dit souvent 😉
il m’est arriver une histoire un peu similaire un couple de touriste qui campait au bord du tarn avait fermer leur camping car avec les clefs dedans je les ai récupérer en passant par le toit avec une cuillère
cela nous a bien fait rire une fois les cléfs récupérer.
Comme quoi c’est bien vrai qu’on a toujours besoin d’un pêcheur 🙂