Une moucheuse norvégienne

pecheuse à la mouche en norvegeLotte Autom (quel joli nom !) est une fine moucheuse norvégienne.
Elle résume dans ce petit film de 5 minutes sa saison de pêche 2013 : des truites, des ombres, qui seront relâchés après un bisou et un grand sourire 🙂

une jolie pêcheuse blonde et une truite fario

  • Bug-A-Salt Yellow 3.0,Mouche
    Amélioré avec un nouveau bouton transversal de sécurité qui permet de tirer en rafale. Mécanisme de détente amélioré. Le 3.0 est TRÈS léger, donc faites attention ! Gardez-le hors de portée des enfants et des animaux. Le canon a été relevé et un cran de mire a été ajouté pour un tir d’une extrême précision. Le réservoir à sel a été amélioré et il est plus résistant, ce qui facilite les rechargements tactiques dans le feu de l’action. Garantie de 90 jours, garantie d’un an incluse avec la preuve d’achat de Skell.
  • Baygon Anti-Mouches Rubans attrape-mouches à suspendre, 4 Rubans
    Les attrape-mouches Baygon neutralisent les mouches et autres insectes volants grâce à leur surface adhésive. La formule de ce produit ne contient aucun insecticide. Ces rubans anti-mouches offrent jusqu’à 6 semaines d’efficacité pour une protection longue durée. Pouvant être utilisé dans toutes les pièces de la maison, ce piège autocollant anti-mouches vous aidera à vous débarrasser des mouches de manière efficace. Ce produit offre jusqu’à 6 semaines d’efficacité.
Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une moucheuse norvégienne