Eclosions (Hatch )

eclosions hatch film peche a la moucheUn monument dans le film de pêche à la mouche : le célèbre Hatch, est maintenant disponible en français, avec ce titre bien évocateur : Éclosions.

Ce film, ce sont les éclosions d’insectes les plus extraordinaires sur la planète, les gobages et les scènes de pêche à la mouche qui les accompagnent.
Une éclosion de milliers d’éphémères sur les « chalkstreams » en Grande-Bretagne, la truite de Slovénie mangeant des fourmis, les truites géantes de Nouvelle-Zélande se nourrissant de cigales tout aussi monstrueuses , les acrobaties des truites de Tasmanie pour gober les mouches éphémères, et même un festin frénétique après naissance du krill dans l’océan.

Narré en français, le film dure 43 minutes + 23 minutes de bonus. Il nous transporte dans les coins les plus inaccessibles de la planète pour  pêcher à la mouche,et souligne, l’importance des moucheurs en tant que gardiens des eaux et de la nature.

Le film Eclosions (Hatch) se commande en cliquant ici.

En voici la bande annonce, histoire de saliver un peu :

Ce film est produit et réalisé par Gin-Clear Media, une société Néo-zélandaise spécialisée dans le film de pêche de très haute qualité. Deux autres films d’eux : Leviathan et Predator.

gobage de truite, hatch (eclosion) film de peche a la mouche

Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Eclosions (Hatch )

  1. ropers jo !!! dit :

    tout simplemen magnifique , cela donne envie de voir ce fim , bravo !!!

  2. CLERGET dit :

    Il est super ce film en effet. Je viens de recevoir Predator justement, je vais jeter un oeil…

    • pecheur dit :

      Je n’ai encore vu aucun des deux, mais on m’en a dit beaucoup de bien et les trailers donnent l’eau à la bouche 🙂