Cyril Chauquet au Lac à l’Eau Claire

leurre de pêche sourisUne nouvelle aventure de Cyril Chauquet, le héros des émissions TV Mordu de la Pêche et Fishing Adventurer. Il se trouve dans un endroit qui porte bien son nom : Le Lac à L’Eau Claire, au Quebec. Des eaux d’une transparence comparable à celles des Caraïbes, et des grosses truites et ombles arctiques sauvages. Pas si sauvages que ça en fait, puisqu’elles viennent jusqu’au pied du pêcheur, preuve que la pression de pêche y est quasi nulle. Et très agressives aussi, elles mordent à tout ce qui bouge,  y compris à un petit leurre « souris », plus généralement utilisé pour le bass.
Un paradis ce lac 🙂

truite de Cyril Chauquet

 

Comme d’habitude, Cyril blague, rigole, déconne, prend du plaisir et le partage avec nous. Sans oublier d’écraser l’ardillon de son hameçon, pour ne pas blesser la truite.

Vraiment pas farouches ces truites
truite au pied du pêcheur
Cyril Chauquet pêche truite

Ce contenu a été publié dans Pêche en rivière, Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Cyril Chauquet au Lac à l’Eau Claire

  1. pierre buisson dit :

    c »est des ombles arctique pas des truites…

  2. boudet fenouillet michel dit :

    truites mouchetées ou ombles de fontaine ou rouges du quebec