Culture Fish 38

culture fish 38Nous sommes le 1er octobre, et voici le nouveau numéro de Culture Fish, la web série dont vous pouvez être le héros, si vous avez une GoPro et que vous n’êtes pas trop feignasse pour envoyer vos vidéos.

un bar pêché en kayak

 

Séquence nostalgie, par Romain, qui nous fait un mix entre « Ni Vu Ni Connu » et « Kaamelott »
Pour revoir ces 2 morceaux d’anthologie, cliquez sur les images :

blaireau ni vu ni connu
Kaamelott la pêche
  • GLOGLOW Acier Inoxydable de Barboteur de Disque de Pierre d'air D'aquarium, Oxygénation Efficace pour la Culture Hydroponique de Réservoir de Poissons, 38mm (38mm)
    [OXYGÉNATION HAUTEMENT EFFICACE] - Atomisez délicatement et améliorez l'efficacité du nettoyage de l'air de votre aquarium. [LARGEMENT UTILISÉ] - Idéal pour ajouter de l'oxygène à votre aquarium, aquarium, culture hydroponique et système de circulation. [UTILISATION À LONG TERME] - Peut être nettoyé et réutilisé plusieurs fois. [ACCESSOIRES PRATIQUES] - Fournit de l'oxygène à l'eau pour la santé de la vie aquatique. [BEL AFFICHAGE] - Ajoutez des pierres à air rondes à votre aquarium pour une amélioration visuelle attrayante.
  • POPETPOP 20 Pièces Bulles D'Oxygène dans L'Aquarium Barboteur d'air Rond Fish Tank Diffuseur d'air Aquarium Pierres À Bulles Fish Tank Air Bubbler Air Pierres pour Aquariums Grès Diffuseur
    Barboteur d'air pour aquarium: air d'aquarium, maison, aquarium de bureau, aquarium et réservoirs de nutriments hydroponiques. Air pour aquarium: réservoirs de nutriments durables, pour la maison, le bureau, l'aquarium et la culture hydroponique. Aquarium à pompe à air: les bulles sont uniformes, petites et denses, avec un bon effet d'oxygénation. Pierre à air pour aquarium : si l'oxygène diminue, il suffit de le nettoyer et il peut être facilement lavé pour être réutilisé. Diffuseur d'air pour aquarium : produit de fines bulles pour remplacer l'oxygène et réduire les niveaux de dioxyde de carbone.
Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.