Culture Fish 27

relmise à l'eau brochetCulture Fish n°27, placé sous le signe de la Moselle et du braconnage. En résumé, ce sont des gens qui pêchent quand c’est interdit en disant des gros mots. Ah elle belle la France d’aujourd’hui ! Heureusement  qu’il y a monsieur et madame Esoxiste pour relever le niveau par leur langage châtié. Ou pas.
Enjoyez ce 27ème Culture Fish, les amis :

brochet pêché au leurre

Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Culture Fish 27

  1. je vous rejoint totalement sur votre commentaire cher M. Pecheur info, ou pas !
    Merci d’avoir remarqué ma modeste présence dans mes balbutiements goproesques.

    • pecheur dit :

      Faudrait aussi que je leur envoie un bout de vidéo, j’aimerais bien avoir ma tronche dans Culture Fish. Ou pas.

  2. laurent dit :

    Pas très sympa le commentaire sur les carpistes déjà que nous ne sommes pas toujours bien vu ,cette petite pub aurait pu être évité car ce n’est pas toujours la vérité de plus certains pêcheurs au coup laissent leurs paquet d’amorces vide un peu partout .

  3. sdr dit :

    Salut Laurent, c’est bien sur de l’humour, les carpistes ne boivent pas plus que les leurristes… Aurais-je du incriminer les chasseurs afin de ne pas froisser mes amis adeptes du scopex ? C’est du 23ème degrès, il ne faut pas prendre Culture Fish au sérieux, c’est juste de la déconne, certaine fois c’est drôle, là à priori non si j’ai choqué des carpistes… Promis la prochaine fois je balancerais les pêcheurs au toc qui sèment des plombs qui polluent à chaque coulée 🙂