Culture Fish n°27, placé sous le signe de la Moselle et du braconnage. En résumé, ce sont des gens qui pêchent quand c’est interdit en disant des gros mots. Ah elle belle la France d’aujourd’hui ! Heureusement qu’il y a monsieur et madame Esoxiste pour relever le niveau par leur langage châtié. Ou pas.
Enjoyez ce 27ème Culture Fish, les amis :
- You Need This Book Like a Fish Needs a Bicycle
- Amateur Fish Culture by C. E. Walker (2014-11-27)
je vous rejoint totalement sur votre commentaire cher M. Pecheur info, ou pas !
Merci d’avoir remarqué ma modeste présence dans mes balbutiements goproesques.
Faudrait aussi que je leur envoie un bout de vidéo, j’aimerais bien avoir ma tronche dans Culture Fish. Ou pas.
Pas très sympa le commentaire sur les carpistes déjà que nous ne sommes pas toujours bien vu ,cette petite pub aurait pu être évité car ce n’est pas toujours la vérité de plus certains pêcheurs au coup laissent leurs paquet d’amorces vide un peu partout .
C’est de la déconne, voyons, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Salut Laurent, c’est bien sur de l’humour, les carpistes ne boivent pas plus que les leurristes… Aurais-je du incriminer les chasseurs afin de ne pas froisser mes amis adeptes du scopex ? C’est du 23ème degrès, il ne faut pas prendre Culture Fish au sérieux, c’est juste de la déconne, certaine fois c’est drôle, là à priori non si j’ai choqué des carpistes… Promis la prochaine fois je balancerais les pêcheurs au toc qui sèment des plombs qui polluent à chaque coulée 🙂
et les pêcheurs au toc qui n’utilisent pas de plombs ? :O (comme moi ;))