De la belle fario

pêche à la mouche au CanadaIls sont sympas cette bande de jeunes canadiens qui partagent leurs vidéos de sports outdoors : ski, skate, snowboard, et bien sûr pêche.

Dans cette vidéo, sans se prendre la tête, ils pêchent à la mouche de belles farios comme on aimerait en voir dans toutes nos rivières françaises.

Enjoy.

noeud de pêche mouche

Et hop, aussitôt prise, aussitôt remise à l’eau, et on passe à la suivante 🙂

matériel de pêche à la mouche
belle truite fario

Ce contenu a été publié dans Vidéo pêche, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à De la belle fario

  1. Vincent dit :

    Voila une pêche raisonnable chez nous en France les viandards prennent toutes les truites même celles qui ne font pas la maille

    • bossé rené dit :

      vincent tu as raison,certains se sont vanter d’avoir pris deux fois plus de truites que prévu. pour ma par je n’en ai qu’une à mon compteur sur deux jours de peche et j’ai fini à la mouche

  2. antokin dit :

    Oui c’est vrai vincent en France il y a beaucoup de viandards comme tu dit et c’est bien dommage car il épuise et détruise la population piscicole:(, mais en france les truites sont plus méfiantes que au canada et ce font plus rare!Donc ces co…….d saisissent la moindre occasion car il ne prennent que très rarement des truites. Moi quand je garde une truite elle doit faire minimum 26 cm alors que la taille mini est fixée à 20 cm dans mon département (38) et en générale je garde rarement les truites que je pêche.Relâchez vos prises le plus souvent possible et respectez la réglementation amis pêcheurs:).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *