Une pub rigolote de l’office du tourisme du Colorado. L’argument : les bénéfices que l’État du Colorado tire de l’industrie de la pêche de loisir sont réinvestis dans la sauvegarde de la nature, la protection de l’environnement. Alors si vous croisez un pêcheur, faites lui un câlin 🙂
Tu imagines ?
Tu es tranquillement en train de pêcher,
un mec descend de son vélo pour te serrer
dans ses bras et te faire un gentil calinou ?
Pas sûr qu’il soit bien reçu 😆

Follow








2 réponses à Un câlin au pêcheur